“Dîner en amoureux” 5 5 étoiles

Classé n° 82 sur 627 Restaurants à Grenoble
Catégorie de prix : USD 19 - USD 63
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L’Italie version loungeDans un décor très épuré en noir et blanc, savamment rehaussé d'une note de rouge et de discrets éléments baroques, la Gazzetta se veut restaurant lounge à l'italienne. Dans cet établissement où, du serveur au patron en passant par le chef, tout le monde revendique ses origines italiennes, le client découvre une cuisine d'inspiration méditerranéenne revisitée.Des pizzas à pâte très fine, des pâtes et des risottos bien sûr, mais également un côté plus "luxe" avec des mets à base de foie gras, de truffe ou encore de coquilles Saint-Jacques. Le tout à des prix raisonnables.A la Gazzetta, il est également possible de se rafraîchir côté bar : plus d'une vingtaine de références de vins, tous italiens, et une demi-douzaine de références de champagne permettent d'attendre tranquillement sa table, ou simplement de passer un bon moment autour d'un verre entre amis. L'Italie version loungeDans un décor très épuré en noir et blanc, savamment rehaussé d'une note de rouge et de discrets éléments baroques, la Gazzetta se veut restaurant lounge à l'italienne. Dans cet établissement où, du serveur au patron en passant par le chef, tout le monde revendique ses origines italiennes, le client découvre une cuisine d'inspiration italo-méditerranéenne revisitée.Des pizzas à pâte très fine, des pâtes et des risottos bien sûr, mais également un côté plus "luxe" avec des mets à base de foie gras, de truffe ou encore de coquilles Saint-Jacques. Le tout à des prix raisonnables.A la Gazzetta, il est également possible de se rafraîchir côté bar : plus d'une vingtaine de références de vins, tous italiens, et une demi-douzaine de références de champagne permettent d'attendre tranquillement sa table, ou simplement de passer un bon moment autour d'un verre entre amis.
Grenoble, France
“Dîner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé une très bonne soirée, mise en bouche sans avoir pris d'apéritif (assez rare pour le faire remarquer), lasagnes délicieuses, un bon verre et vin et un très bon dessert pour finir. Service rapide et sympathique. Nous y retournerons avec plaisir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Génial, beau bon efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bon accueil dans ce resto au décors recherché. Une ambiance très agréable. Des vins de très bonne qualité et je suis hyper difficile!! et des conseils en plus. Plateau d anti pasti au top. Assiette de foie gras maison de qualité. Ensuite des plats copieux et goûteux. De l italien de qualité. Risotto à tomber. Et les pizza fines et croustillantes comme j aime. Très bon rapport qualité prix. Service efficace pas d attente. Que dire d autre allez-y!!!

Annecy, France
“Oui mais.... Non”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bon... allez... je me lance!
Je vous avoue que je suis un peu fébrile à l'idée d'exprimer mon avis sur La Gazzetta. Pourtant me direz-vous c'est bien cela dont il est question sur ce site, il s'agit de dépeindre son expérience, bonne ou mauvaise au sein d'un établissement.
Alors voilà, j'espère ne pas me faire taxer de pétainiste car j'aurais osé m'exprimer quant à la soirée que mes amis et moi avons passé dans ce restaurant, j'ai en effet constaté qu'il est d'usage de se faire incendier par le patron lorsque l'on émet un avis mitigé ou mauvais sur son restaurant.
Mon bilan de la soirée est mitigé, je vais le faire à la M6
La déco : WAHOU, tout est harmonieux, choisi avec un goût, tout est doux à l'oeil, bravo.
La cuisine : Encore une fois, très bien, nous avons tous été contents des plats proposés.
Le rapport qualité prix ne nous a pas fait tiquer, honnête, on devine que le restaurant ne doit pas se faire une marge démesurée sur les menus, belle abnégation.
L'ambiance en revanche, je ne vous mentirais pas nous avons attendu... longtemps.... très longtemps... trop longtemps, nous avons eu juste un peu peur de mourir de vieillesse sur place.
Pour du pain, pour de l'eau, pour des desserts ( que nous nous sommes résignés à ne pas prendre et qui pourtant nous avaient fait saliver ) pour PAYER ( ????!!!!) nous avons attendu.
En bref des points positifs d'autres dommageables, j'espère juste que ma diarrhée verbale de simple cliente sera supportée....
En conclusion, malgré la qualité des plats mon amour pour la liberté d'expression me poussera à ne pas réitérer l’expérience... dommage!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fabrice G, Propriétaire de La Gazzetta, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Détrompez vous et n’ayez aucune crainte
je prends votre critique avec beaucoup d'humilité et nous avons appris avec le temps a faire la part des choses sur internet entre malhonnêteté et sincérité.
Avec les vacances et les malades nous avons été 3 weekend de suite en sous effectif et contrairement a l'avis précédent je prends bien note de votre critique constructive.
je regrette juste que vous repreniez les termes utilises a l'encontre d'un avis mensonger qui ne correspond en rien au votre autant dans le fond comme dans la forme
Dans l’espoir de vous satisfaire au mieux une prochaine fois
cordialement
Rachel et Fabrice
Grenoble, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

accueil sympa, seul point positif.
résumé:
on nous apporte une bouteille de vin déjà ouverte au bout de 45 minutes, première interrogation.(nous avions dit ok pour l'apéritif maison proposé lorsque nous avons été installé seulement il n'est jamais arrivé). L'entré ainsi que le plat n'avaient aucune saveur. peut être qu'ils se rattrapent sur les desserts mais nous n'avons pas eu le courage d'attendre encore 1h pour pouvoir les choisir. Personnellement je n'ai fini aucun plat déçu du début à la fin.
A par si vous êtes aussi rapide qu'un paresseux qui part à la chasse n'y aller pas ou alors amenez des crackers.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Fabrice G, Propriétaire de La Gazzetta, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
c'est étonnant comme le français sous couvert d’anonymat peut s’étendre dans une diarrhée verbale sur internet
pour vous répondre factuellement et informer tous les clients satisfaits comme le prouvent les avis ci dessous de votre mauvaise fois
1- 1er avis et bien sur pas satisfait
2- toutes nos bouteilles de vins sont ouvertes sur table et rarement en plus de 10 mn mais la notion du temps est très subjective.
3- n'ayant pas reçu d’autiste en 7 ans d'ouverture je suppose que pour l’apéritif maison toute comme la bouteille de vin il aurait suffit de la réclamer 1 fois avec le sourire et tout serait rentrer dans l'ordre.
4-concernant notre cuisine nous demandons à tous nos clients sans exception si tout s'est bien passé .
Apparemment c'est le cas pour la grande majorité vu les avis sous le votre qui en
l' occurrence ne sont pas des 1er avis
vous n'avez donc rien eu à redire les yeux dans les yeux bien que "les plats vous ai déçu du début jusqu’à la fin"
c'est tellement plus facile de venir baver sur internet façon vichy

Je vous propose donc de prendre votre courage à 2 mains et quitter votre masque de délateur anonyme pour venir vous faire rembourser votre repas + 20% sur présentation de votre note ou ticket cb
mais êtes vous vraiment venu chez nous ?
NB "entré" ça prend ée et "a par "ca prend un t
c'est bien mieux de maitriser la langue française pour faire de l'humour
pour finir j' aurais aimé vous conseiller un restaurant spécialisé dans les crackers (apparemment votre référence culinaire) mais cela n'existe pas encore !
Peut être pourriez vous le créer , puis m'en informer je pourrais alors vous laisser 1 premier avis ( à votre avis sans faire de jeu de mot)/ il serait ........BON ou MAUVAIS ?
virieu sur bourbre
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

tres bon restaurant ... un peu a l etroit car les tables sont vraiment cote a cote mais le decor rattrappe tout ..
Les pizzas sont exellentes et le service est tres bien .
on nous acceuil a l entrée ce qui est assez rare ..
Je recommande cet endroit

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gazzetta ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Gazzetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gazzetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.