“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Classé n° 76 sur 690 Restaurants à Grenoble
Catégorie de prix : USD 19 - USD 63
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : L’Italie version loungeDans un décor très épuré en noir et blanc, savamment rehaussé d'une note de rouge et de discrets éléments baroques, la Gazzetta se veut restaurant lounge à l'italienne. Dans cet établissement où, du serveur au patron en passant par le chef, tout le monde revendique ses origines italiennes, le client découvre une cuisine d'inspiration méditerranéenne revisitée.Des pizzas à pâte très fine, des pâtes et des risottos bien sûr, mais également un côté plus "luxe" avec des mets à base de foie gras, de truffe ou encore de coquilles Saint-Jacques. Le tout à des prix raisonnables.A la Gazzetta, il est également possible de se rafraîchir côté bar : plus d'une vingtaine de références de vins, tous italiens, et une demi-douzaine de références de champagne permettent d'attendre tranquillement sa table, ou simplement de passer un bon moment autour d'un verre entre amis. L'Italie version loungeDans un décor très épuré en noir et blanc, savamment rehaussé d'une note de rouge et de discrets éléments baroques, la Gazzetta se veut restaurant lounge à l'italienne. Dans cet établissement où, du serveur au patron en passant par le chef, tout le monde revendique ses origines italiennes, le client découvre une cuisine d'inspiration italo-méditerranéenne revisitée.Des pizzas à pâte très fine, des pâtes et des risottos bien sûr, mais également un côté plus "luxe" avec des mets à base de foie gras, de truffe ou encore de coquilles Saint-Jacques. Le tout à des prix raisonnables.A la Gazzetta, il est également possible de se rafraîchir côté bar : plus d'une vingtaine de références de vins, tous italiens, et une demi-douzaine de références de champagne permettent d'attendre tranquillement sa table, ou simplement de passer un bon moment autour d'un verre entre amis.
Nancy, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je suis souvent allé dans ce restaurant avec de la famille. J'ai toujours varié mes commandes et malgré cela je n'ai jamais été déçu. Les plats sont excellents mais surtout ils ont des vins venus d'un autre monde. Le Passito, un vin blanc italien très sucré est excellent pour l'apéritif. Le personnel est agréable, il n'y a rien à redire.

Beaucroissant, France
“Saint Valentin gourmande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Encore une expérience incroyable à la Gazzetta. Superbe repas de Saint Valentin, coloré, goûteux et gourmand...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble
“Bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je suis allé a la Gazzetta depuis 3 ans a plusieurs reprises sans laisser d'avis, voila qui est reparé. Bon resto et ambiance sympa. Une adresse fiable. Je trouve toutefois qu'en 3 ans cela est devenu un peu l'usine mais c'est du au succes de ce restaurant. Je recommande le Gazzeta Caffe juste en face du meme proprietaire qui vous permet de prendre l'aperitif avant par exemple.

“Repas de st valentin très réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Vraiment contente de la soirée passée
Menu super
Assiettes très copieuses et bonnes qualitées
Accueil sympathique et serveurs aux petits soins malgré une salle pleine a craquée
Je recommande

Grenoble
“Bonne adresse italienne, mais attention à l'addition...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Vous ne serez pas déçu par la qualité des plats, mais certainement plus par les prix affichés.
Voilà ce que j'ai pensé en sortant de cet établissement qui n'a plus besoin de faire sa réputation sur la place de Grenoble.
Les produits sont frais, bien cuisinés, le sujet est majestueusement maîtrisé.
Plat du jour seul à plus de dix euros, le café à deux euros... Cela reste cher pour de la cuisine italienne. Deux plats et cafés pour 25 euros. Hum...
Inconvénients :bruyant, et pas très lounge à l'heure du déjeuner, et penser à réserver, même pour un tête à tête !

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gazzetta ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Gazzetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gazzetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.