“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n° 84 sur 602 restaurants à Grenoble
Catégorie de prix : USD 19 - USD 63
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L’Italie version loungeDans un décor très épuré en noir et blanc, savamment rehaussé d'une note de rouge et de discrets éléments baroques, la Gazzetta se veut restaurant lounge à l'italienne. Dans cet établissement où, du serveur au patron en passant par le chef, tout le monde revendique ses origines italiennes, le client découvre une cuisine d'inspiration méditerranéenne revisitée.Des pizzas à pâte très fine, des pâtes et des risottos bien sûr, mais également un côté plus "luxe" avec des mets à base de foie gras, de truffe ou encore de coquilles Saint-Jacques. Le tout à des prix raisonnables.A la Gazzetta, il est également possible de se rafraîchir côté bar : plus d'une vingtaine de références de vins, tous italiens, et une demi-douzaine de références de champagne permettent d'attendre tranquillement sa table, ou simplement de passer un bon moment autour d'un verre entre amis. L'Italie version loungeDans un décor très épuré en noir et blanc, savamment rehaussé d'une note de rouge et de discrets éléments baroques, la Gazzetta se veut restaurant lounge à l'italienne. Dans cet établissement où, du serveur au patron en passant par le chef, tout le monde revendique ses origines italiennes, le client découvre une cuisine d'inspiration italo-méditerranéenne revisitée.Des pizzas à pâte très fine, des pâtes et des risottos bien sûr, mais également un côté plus "luxe" avec des mets à base de foie gras, de truffe ou encore de coquilles Saint-Jacques. Le tout à des prix raisonnables.A la Gazzetta, il est également possible de se rafraîchir côté bar : plus d'une vingtaine de références de vins, tous italiens, et une demi-douzaine de références de champagne permettent d'attendre tranquillement sa table, ou simplement de passer un bon moment autour d'un verre entre amis.
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Je suis régulièrement venu à la Gazzetta ces dernières années et je ne peux que constater la dégradation d'un resto qui est désormais organisé comme une machine à cash.

Installé dans la mezzanine suffocante (où est la climatisation?), j'ai également été déçu par ce que j'avais dans l'assiette. Des antipasti de légumes corrects mais baignants dans l'huile. Une assiette de papardelle archi cuites et pour finir un tiramisu ou j'ai désespérément cherché le biscuit... Vraiment pas au niveau.

Ce restaurant et son propriétaire doivent se reprendre, que ce soit au niveau de l'accueil ou de la qualité des assiettes...

Visité en mars 2014

Recommandé par 83 %
Lourdes, France
“Belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un resto bondé, ça interroge. La déco est moderne, de très bon goût. Les toilettes sont sophistiquées et très propre. C est toujours un très bon signe. L accueil est chaleureux, le patron très sympathique et agréable, bref l ambiance est bon enfant. Et plus plus important dans l assiette : c est très bon, les pizza sont fines et bien garnies, le risotto aldente et les filets de rougets à la tapenade de tomate confite très fondants. En bref en très bonne table, les clients ne se trompent pas...

“Très mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un service assez long, c'est vrai. Bonnes assiettes d'entrées, les pizzas : apparemment ça dépend des jours : première fois excellente impression puis plutôt déçus par la suite de leurs qualités (moins charnues, moins de goût ...) . La serveuse Rachelle est très bien, par contre l'entendre se faire brasser (sans raison) par son boss de la sorte coupe l'appétit, il est irascible, Cela ne donne pas envie de revenir car un mec qui traite les autres comme ça !! Très peu pour moi.

Visité en décembre 2013
Nancy, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je suis souvent allé dans ce restaurant avec de la famille. J'ai toujours varié mes commandes et malgré cela je n'ai jamais été déçu. Les plats sont excellents mais surtout ils ont des vins venus d'un autre monde. Le Passito, un vin blanc italien très sucré est excellent pour l'apéritif. Le personnel est agréable, il n'y a rien à redire.

Beaucroissant, France
“Saint Valentin gourmande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Encore une expérience incroyable à la Gazzetta. Superbe repas de Saint Valentin, coloré, goûteux et gourmand...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gazzetta ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Gazzetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gazzetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.