“ACCUEIL ET QUALITES DE SERVICE SUPER” 5 5 étoiles

Park & Suites Elegance Grenoble Alpexpo
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue D'Innsbruck, 38100 Grenoble, France   |
Classé n°19 sur 51 hôtels à Grenoble
Grenoble, France
“ACCUEIL ET QUALITES DE SERVICE SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai organisé une assemblée générale les 24 et 25 Mai dans cet hotel.j'ai été très heureux des prestations de cet hotel :
j'avais des exigences : le personnel s'est mis en quatre pour y répondre.
l'accueil est parfait , les chambres aussi .
La restauration est bonne et le service rapide
il ya une piscine ( il faisait trop froid dehors pour y gouter ); il y a un sana . Les salles pour l'assemblée sont bien équipées.
La station de tram " A "direction ECHIROLLES DENIS PAPIN en venant de la gare est en face de l'hotel station grand'place.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Personnel accueillant et souriant
Chambre spacieuse avec une très bonne literie malheureusement il faisait froid et impossible d'allumer le chauffage (problème de soufflerie d'après le personnel de l'hôtel)
Par contre, très rapidement un chauffage d'appoint nous a été ramené
Parking couvert payant (10 euros/jour)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

J'ai séjourné à cet hôtel car ma famille & moi allions au summum de Grenoble.

Le B&B à côté étant complet, je me suis rabattue sur celui là. Quelle déception.

Le prix du petit-déjeuner est une aberration pour ce qu'il y a .. (13€ par personne).

Le plus honteux dans cette histoire est que la serveuse nous dit " voilà, nous fonctionnons sous forme de buffet, servez-vous". Et là, 3 pains au chocolat qui se courent après. Un coulis de framboise dans son emballage (pas très classe).

Je ne vous parle pas de la chambre qui est initialement prévue pour 4 et ou vous trouvez ... 2 serviettes & 1ml de shampoing.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

hôtel résidence ayant intégré la chaine Park&Suite

Hôtel situé a cote d'un centre commercial ( grand place) de la patinoire (sud) de Grenoble et de alpes expo.

Facile d’accès par la route, à cote d'une station de tramway ( 100 m de l'arrêt "grand place" ligne A qui va vers le centre ville) - dispose d'un parking souterrain payant (les places gratuites devant l’hôtel sont peu nombreuses) - quartier pas touristique du tout (ensemble d'immeuble autour)

Hôtel disposant de chambre classique assez grande avec tv plate, petit aménagement "cuisine" ( réfrigérateur, évier, micro onde), coffre fort, salle de bain/wc, bureau ...

Dispose d'un bar avec un billard, d'une piscine extérieure , d'un restaurant (petit déjeuner correct)

Pratique pour un séjour d'affaire ou pour aller voir un match à la patinoire le soir

A revoir : climatisation qui ne fonctionnait pas - les fenêtres qui doivent êtres ouvertes avec des clés - la signalisation (manque enseigne extérieure sur toit)

L’hôtel a été rénové pour partie à l’intérieur - aucun charme extérieur (ressemble à un immeuble de bureau)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Ayant séjourné plusieurs fois dans l ancien hôtel plazza et testé le park and suite trois jours j en ai vu de toute les couleurs... femme de chambre qui rentre sans prévenir malgré une pancarte ne pas déranger sur la porte, le parking n a que quelques places gratuites sinon c est 10e par nuit, chambre n est pas tout à fait propre les draps n ont pas été changé pendant tout le séjour, beaucoup de nuisances la nuit. Pour 150e la nuit passez votre chemin je préfère plutôt celui du centre ville même si les chambres sont plus petite le service est tout à fait convenable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Elegance Grenoble Alpexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Elegance Grenoble Alpexpo

Adresse : 1 avenue D'Innsbruck, 38100 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Grenoble Alpexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, BookIt.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Grenoble Alpexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plazza Alpexpo Hotel
Plazza Hotel Alpexpo Grenoble
Park & Suites Elegance Grenoble Alpexpo Rhône-Alpes
Plazza Hotel Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Grenoble Alpexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.