“Hotel / restauration” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue D'Innsbruck, 38100 Grenoble, France   |
N° 25 sur 50 hôtels à Grenoble
“Hotel / restauration”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

La chambre est grande 80€ c'est un hôtel grippe sous ( parking payant 10 € , wifi payant 1 € et petit déjeunér très chere 13 €)
Restauration tres moyenne avec un personnelle à l'image de l'hôtel .
C'est un hotel tres moyen , on cherche les 3 étoiles.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

je n'ai pas aimé cet hôtel grande chambre, pas de frigo dans la chambre aucun confort, tv avec canal plus mais en panne au moment de regarder ces chaines salle de bain veillotte,
pas de restauration le week end donc non pratique
tarif élevé pour petit déj
centre commercial voisin qui ferme tôt, restaurants aussi

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Agréablement surpris par la taille de la chambre , bonne literie . Le petit déjeuner est trop chere ( 13, 50 € / pers)
Dommage que la restauration le soir manque de choix.
Reception ouverte 24h sur 24. Centre commerciale proche .

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté piscine ce sera moins bruyant à partir de 5 h du matin ( passage du tram)
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avions réservé une chambre superieur avec parking couvert pour un nuit pour 65€ (promotion sur le site de l'hotel).
Et je ne m'attendais pas a une si grande chambre, avec une belle salle de bain et baignoire.
A meme pas 2 min a pied de Grand Place. Puis a 3 min en voiture du Summum.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car un peu cher (13,50€ par personne).
Quand nous irons voir un spectacle au Summum nous reviendrons a cet hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous avons fait étape en chambre famille dans cet hotel. Le parking est partagé avec celui du B&B voisin et etait donc complet lors de notre arrivée tardive. Nous avons donc opté pour le parking couvert payant. Attention à la hauteur si vous avez un coffre de toit. La chambre familiale est mieux que dans un ibis Budget par exemple car elle comporte deux lits doubles. La salle de bain est correcte, mais le tout pourrait être rénové. Vu le prix, on ne se plaindra pas trop. Les vitres mériteraient un sérieux nettoyage, ce qui gâche la jolie vue sur les montagnes. C'est une bonne adresse pour une étape.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Les chambres familiales sont spacieuses et bien équipées. Une patinoire, un centre commercial, une piscine accessibles à pied. Le reste à moins de 5 minutes en voiture.
En revanche service minimum le week end : malgré une réception ouverte 24/24, pas de restaurant, pas de bar, pas de distributeurs.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Un hôtel situé entre le centre commercial Grand Place et la patinoire Pôle Sud de Grenoble, non loin du parc des expositions.
La chambre était spacieuse, le lit large et confortable et la chambre bien équipée.
A l'accueil, le petit café offert par la maison était plus que bienvenue.
Le petit déjeuner était varié et très copieux. Le personnel était également très sympathique.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Elegance Grenoble Alpexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Grenoble Alpexpo

Adresse: 1 avenue D'Innsbruck, 38100 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 25 sur 50 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Grenoble Alpexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Grenoble Alpexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plazza Hotel Alpexpo Grenoble
Plazza Alpexpo Hotel
Park & Suites Elegance Grenoble Alpexpo Rhône-Alpes
Plazza Hotel Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Grenoble Alpexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.