“Mes parents ont adoré !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Grenoble Centre

Grand Hotel Grenoble Centre a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Grenoble Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Republique, 38000 Grenoble, France (Hyper-Centre)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-Déjeuner à -50%
Classé n°1 sur 52 hôtels à Grenoble
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
“Mes parents ont adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons offert à mes parents un séjour au grand Hôtel. Ils ont beaucoup apprécié la chaleur de l'accueil, les petits déjeuners merveilleux, la chambre agréable... La position en centre-ville piéton, mais avec le confort du service de voiturier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Super hotel, un véritable petit écrin de luxe et de douceur en plein coeur de Grenoble, idéalement situé....

Le service était super, le petit dejeuner délicieux et gargantuesque, tout était parfait, j'y reviendrai, c'est certain

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

En plein centre-ville mais parfaitement insonorisé, dans une bâtisse XIXème valorisée, l'Hôtel accueille courtoisement ses hôtes. Chambre confortable, literie de rêve... A recommander pour un court séjour voire plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel.

Bonne première impression, la décoration est moderne.

Par contre, les chambres sont vraiment trop petites pour un 4 étoiles ! Je voyage tout le temps dans les hôtels 4 étoiles, et je n’ai jamais eu une chambre aussi petite…

La salle de bains, bien que belle, n’est pas très bien conçue. Il n’y a rien pour poser ses affaires.

Le petit-déjeuner est hors de prix, 19€ c’est beaucoup trop cher, surtout vu la qualité du service.

Bref, je n’ai pas retrouvé le « luxe » promis sur le site.

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Je me demande d’ailleurs s’il les a vraiment !
le panneau des étoiles, sur la façade, n’est pas le même que les autres hôtels…

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

L’hôtel est situé en plein cœur de Grenoble, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin à proximité. L’hôtel à été entièrement rénové récemment, la décoration est tout simplement magnifique, le design des chambres très soigné. Coté chambres rien à redire : l’insonorisation est parfaite, la literie confortable, les pièces d’eau agréables à l’utilisation. Globalement un excellent rapport qualité/prix. Mention spéciale à l’accueil particulièrement chaleureux et à la réactivité du personnel qui n’hésite pas à se plier en quatre pour vous satisfaire, on sent qu’on est dans un hôtel d’exception. L’hôtel ayant ouvert ses portes il y a peu, espérons que la qualité du service sera pérenne.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
les alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons bénéficié deux fois d'un tarif à 99 € , tarif special d'ouverture pour une chambre "club" (standard) .Tout beau , tout neuf , chambre petite mais bien pensée , décoration contemporaine sobre et élégante , literie trés confortable . La deuxième fois nous avions même un petit balcon !Le petit déjeuner buffet est excellent , raffiné ,(19€ tout de même , mais il peut remplacer le déjeuner !) personnel trés attentionné , pour tout dire le luxe à petits prix !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai réservé une chambre dans ce 4 étoiles, tout récemment réouvert. Un tarif spéciale réouverture à 99€ pour une chambre "club" (chambre standard en version plus petite).
Rien à redire pour un court séjour. Certes, la chambre n'est pas très grande, mais c'est largement suffisant pour une nuit. La déco est contemporaine et chaleureuse. Une grande tv sur le mur (pas les chaines canal+ pour un 4 etoiles, dommage...). Le top du top est la literie : un super matelat et une couette grand confort. Le personnel de l'hotel est chamand.
L'hotel est vraiment centrale (à 50m de la place Grenette), donc rien à redire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Grenoble Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Grenoble Centre

Adresse: 5 Rue de la Republique, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Hyper-Centre
N°1 des hôtels d'affaires à Grenoble
N°1 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Grenoble Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Grenoble Centre Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Grenoble Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.