“Très bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Grenoble Centre

Grand Hotel Grenoble Centre a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Grenoble Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Republique, 38000 Grenoble, France (Hyper-Centre)   |
Offre Spéciale
Petit-Déjeuner à -50%
N° 1 sur 50 hôtels à Grenoble
Lausanne, Suisse
“Très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hôtel fréquenté à deux reprises. Acuueil systématiquement très bon tant à la réception qu'au bar / pt-déjeuner.
Chambre tranquille et bien meublée. Dommage qu'il fasse si froid le matin dans la salle de bain, un chauffage d'appoint y serait utile.
Par ailleurs il est parfaitement bien situé, au vcentre, proche des lignes de tram et de la gare

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un excellent hôtel, un accueil parfait, un personnel plus que compétent, un très beau design, une très belle chambre ... Un hôtel que nous recommanderions les yeux fermés autour de nous. Un court séjour dont nous sommes plus que ravis et que nous n'hésiterons pas à réitérer :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Tout est excellent au Grand Hôtel! L'accueil, le service, le décor, le style, la literie et l'entretien. J'ai beau chercher je ne trouve rien à redire. C'est même un peu énervant. De plus j'ai adoré les beaux livres mis à disposition dans le lobby pour les quelques minutes passées à la réception. C'est un sans faute.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Grenoble en novembre... du froid, de la pluie et du vent ! Mais au Grand Hotel c'est un vrai havre de chaleur humaine. Il est de plus en plus rare de trouver en France des hotels ou le service soit autant mis en avant.
De l'accueil de la reception, aux femmes de chambres en passant par les serveurs du bar, tout est parfait.
Sourire, gentillesse, prevenance... La patronne de cette belle maison donne le là avec beaucoup de brio.
c'est un magnifique souvenir en tous cas.
La literie est remarquable.
Les salles de bains très agréables.
on s'y sent bien...
Même s'il y a quelques petits pb d'isolation phonique dans quelques chambres qui donnent sur la rue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
La Chaux-de-Fonds, Neuchatel, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

tres déçue pour un 5 etoile le prix y est mais le résultat,.. en fin de travaux il y avais encore les scotch de peinture dans la chambre ! la chambre etait minuscule démunie de toute décoration l éclairage etait sois trop fort sois trop faible pas tres pratique pour une nuit en amoureux! la salle d eau ressemblais a une salle de bain d hopitale avec un rehausseur pour handicapé bref je ne conseil pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ornex
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons réservé trois chambres, deux pour deux couples et une à lits séparés pour deux garçons. Accueil chaleureux, on nous a accompagné à la chambre et montré les installations. Tout est très design, pas luxueux mais très confortable, agréable, lumineux, fonctionnel et tout ce qu'on peut dire de bon. L'escalier qui relie les étages est aussi très beau.
Seule détail à noter c'est qu'il n'y avait pas de fer à repasser dans la chambre, mais il n'est pas exclus qu'on aurait pu le demander à la réception (nous avions notre petit fer de voyage).
Il n'y a pas de parking, mais juste à quelques mètres il y a un parking souterrain (le parking Lafayette). Nous avons aussi expérimenté le petit déjeuner, qui est assez cher (19 Euro), mais finalement c'est varié et de bonne qualité. A noter le bar, petit mais toujours dans le même esprit design et assez agréable.
Nous étions au 3ème et au 4ème étage, les chambres étaient toutes très silencieuses.
C'est l'endroit où séjourner pour une visite ou une étape à Grenoble.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
St Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons pris cet hôtel pour une nuit en raison d'un apparent excellent rapport qualité prix, et nous n'avons pas été déçus !
Un personnel au petit soin (en fait, comme il y avait peu de clients quand nous y sommes allés, le personnel en faisant presque un peu trop).
Une chambre vaste et hyper moderne, avec une literie exceptionnelle, une salle de bains avec douche, WC séparés, le tout dernier cri. Bon, la douche à l'italienne déborde un peu sur la salle de bains, dommage mais sans gravité.
Petit déjeuner excellent mais avec un prix moins compétitif que la nuit.
Pas de parking, mais voiturier, excellent service.
Seul petit bémol, nous avons eu un peu de mal à repérer l'hôtel dans Grenoble. Indiqué, mais pas toujours très bien, nous sommes même passés devant sans le voir.
Manifestement les propriétaires ont investi énormément dans cette rénovation qui vaut le coup.
La gentillesse du personnel, et de leur responsable présent ce jour-là (qui nous a aidés à charger notre voiture) sont à souligner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux