“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Grenoble Centre

Grand Hotel Grenoble Centre a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Grenoble Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Republique, 38000 Grenoble, France (Hyper-Centre)   |
Offre Spéciale
Petit-Déjeuner à -50%
N° 2 sur 52 hôtels à Grenoble
Mandelieu-La Napoule, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit au grand Hotel de Grenoble.
Nous sommes arrivés sous une pluie battante.
Difficile de se garer à l'heure de pointe, nous nous sommes mis en double file, avons annoncé notre arrivée et le voiturier est aussitôt venu muni d'un parapluie pour prendre nos valises et garer le véhicule (19€/jour).
L'accueil à la réception était excellent.
La chambre est très épurée et jolie.
La salle de bains également mais pas vraiment à notre goût car trop froide (en sensation car tout est blanc et minimaliste et en réalité car manque de chauffage).
La jeune fille de l'accueil n'a pas hésité à nous donner des conseils sur les restaurants alentours pour diner le soir. Nous lui avons dit ce que nous souhaitons manger et elle nous a trouvé un bon restaurant à 5mn à pieds.
La literie est parfaite.
Je recommande donc cet hotel très bien situé en centre-ville.
La literie est très bonne.

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

bonjour nous avons sejourné mon épox et moi même durant 4 jours en décembre dernier entre les fêtes.hotel de qualité avec un personnel exemplaire tant par son accueil que son professionnalisme ce qui devient de plus en plus rare de nos jours avec une mention ++ pour Luis qui a su reagir immédiatement à un problème.situation parfaite de cet établissement où tout pour se faire a pied.de nature très critique je ne peux que conseiller cet hotel et ce à tous les niveaux. les étoiles sont bien méritées. Martine et Moana WYMANN 81100 CASTRES

Astuce pour la chambre : Les chambres coté nord doivent être prises au dernier niveaux car bruit des poubelles passent vers 6...
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est parfait pour un séjour en centre ville. Il est à côté de tout! Notre chambre était très calme, la literie était excellente, l'accueil très agréable, le petit déjeuner très varié (bien qu'un peu cher: 19€, ce sera le seul défaut de l'hôtel). Bon standing, bonnes prestations.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bon emplacement, belles prestations, beau design, bon service...
Rien de mauvais à dire si ce n'est qu'il pourrait y avoir plus de personnel.
En effet, tout le monde est adorable et professionnel mais il arrive qu'il y ait de l'attente qui ne correspond pas à un hôtel de ce standing (et de ce prix...).

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bel hôtel, situé en plein centre de Grenoble.
Chambre moderne, mais la "suite" est petite.

Le seul point négatif, pas de chauffage lorsque l'on rentre dans la chambre... il fait donc froid en entrant....

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

ll hotel est situe en plein centre ville en face du monoprix très pratique !!
le personnel des votre arrivee est excellent ,les chambres sont impecables ,les coussins sont fait sur mesure d un très grand confort !
le petit dejeuner en chambre etait parfait ,en bref c est un hotel de très bon standing ,très propre ,je le conseil fortement .

Astuce pour la chambre : nous avions les chambres de l autre cote de la rue donc aucun bruit .
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

L hôtel est idéalement situé en plein centre ville , le personnel est disponible , souriant et efficace, de très belles prestations , un très grand confort !!! Petit déjeuner express excellent et copieux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 3 sur 52 à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery C...
N° 1 sur 52 à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble President
N° 4 sur 52 à Grenoble
Hyper-Centre
Hôtel d’Angleterre
Hôtel d’Angleterre
N° 8 sur 52 à Grenoble
Adagio Aparthotel Grenoble Berth...
N° 7 sur 52 à Grenoble
Citadines City Centre Grenoble
N° 26 sur 52 à Grenoble

Vous connaissez Grand Hotel Grenoble Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Grenoble Centre

Adresse: 5 Rue de la Republique, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Hyper-Centre , Saint-André
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Grenoble
N°2 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Grenoble Centre 4*
Le Grand Hôtel est le seul établissement 4 étoiles situé dans l'hyper-centre de Grenoble, à 10 mètres de la place Grenette. Il vous propose d'élégantes chambres insonorisées et climatisées, dont certaines disposent d'un balcon. Un service de voiturier est à votre disposition sur place. Les chambres comprennent toutes une salle de bains privative avec baignoire ou douche à l'italienne. Elles sont également équipées d'un minibar, d'une télévision par satellite à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel possède un bar raffiné, le Stendhal, qui propose un choix de boissons, de cocktails et de vins. Vous aurez le choix entre un petit-déjeuner complet ou express. Une gamme de plats froids peut être livrée dans votre chambre pour le déjeuner ou le dîner. La réception du Grand Hôtel Grenoble est ouverte 24h/24. La gare TGV de Grenoble se trouve à 1,5 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Grenoble Centre Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Grenoble Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.