“parfait sur toute la ligne” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Grenoble Centre

Grand Hotel Grenoble Centre a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Grenoble Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Republique, 38000 Grenoble, France (Hyper-Centre)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-Déjeuner à -50%
Classé n°1 sur 52 hôtels à Grenoble
Saint-Jean-de-Sixt, France
“parfait sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

bel hôtel, réception professionnelle et souriante, emplacement de choix, une très belle chambre confortable avec un grand lit, calme malgré la vue sur la rue et la place et cerise sur le gâteau, un petit-déjeuner royal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Mon mari et moi avons passé seulement une nuit dans cet hôtel très bien placé au centre ville, mais nous avons adoré. Les chambres sont modernes et de taille correcte. Le staff est très accueillant, souriant et serviable. Dès notre arrivée un employé est sorti pour nous saluer et de proposer son aide. Il a garé notre voiture et monté nos bagages en chambre. Toutes les personnes de la réception étaient très aimable, particulièrement Anastasia, qui s'est déjà bien occupée de nos plans de weekend via e-mail avant notre arrivée.
Le petit déjeuner est absolument excellent. Un buffet où tout le monde trouve son bonheur et des omelettes fraichement préparer par le personnel aussi très aimable et serviable.

Sergy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre supérieure à 149 euros, côté rue (bonne insonorisation aussi bien extérieure que sur le couloir). Nous avions demandé une chambre sur un étage élevé mais nous étions au 1er étage.
La chambre est plus petite que l'image avantageuse du site internet mais tout est bien agencé et équipé. La salle de bain est spacieuse et très agréable, mis à part la baignoire totalement inconfortable. La décoration en noir et blanc est sobre et chic.
L'hôtel est bien placé pour une visite de la ville. A noter qu'il est difficile de circuler en voiture autour de l'hôtel.
Nous avons bien apprécié le petit-déjeuner avec des produits de qualité (à 12 euros), sachant qu'il y a une formule buffet plus complète à 19 euros.
Les personnes à la réception ont été très sympathiques.
Un bémol cependant sur le service voiturier : la personne qui s'est occupée de notre voiture a déréglé tout ce qui est possible d'être déréglé dans une voiture (radio, clim., phares, sièges...) et notre allume-cigare a disparu...
Bref, nous ne voulons pas péjorer cet hôtel sur ce point, d'où notre bonne satisfaction globale.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures n'étant pas immenses, j'imagine que les chambres standards doivent...
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Idéalement placé dans Grenoble, un endroit agréable à la déco moderne et raffinée. Très belles chambres avec ambiance chaleureuse. Un accueil sympathique et un excellent rapport qualité prix. Bravo et merci !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

ouf, un hotel impeccable dans l'hypercentre de la ville, à la fois bien rénové, avec juste ce qu'il faut de clin d'oeil aux icones du design contemporain, une literie parfaite, une salle de bain comfortable et un petit déjeuner excellent, le tout servi par un personnel attentionné sans etre obséquieux, spontanément serviable... avec des prix trés corrects pour la prestation; bravo !

Astuce pour la chambre : mème si le triple vitrage est efficace, éviter les chambres sur la rue...
Ohain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Décor design raffiné.
Personnel charmant et dévoué.
Literie divinement plaisante.
Sale de bain spacieuse (baignoire + douche italienne).
Petit déjeuner fort sympathique.
Le tout propre.
Seul bémol étrange : l'allumage automatique d'une lampe dans la chambre lors d'un mouvement dans la chambre à proximité de la porte.
Sinon, nous en gardons un magnifique souvenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Oui tout est parfait : un accueil sympathique et attentionné (on a plus réellement l'habitude en France;), des chambres et une déco refaits entièrement à neuf et à la fois in et cosy, un petit déjeuner merveilleux, un service voiturier adorable etc. et le tout très très raisonnable !!
Un secret aussi : la literie !!! Je ne sais pas ce qu'elle a ni d'où elle vient, mais on dort divinement bien !
La seule ombre : la check-out !! En effet, un nouveau logiciel a été installé récemment (mi-février) et le personnel ne sait pas bien s'en servir, le temps de réponse est lamentable, et en plus il bugg! (prévoir donc une bonne dizaine de minutes avant de partir ! )
Mais je suis sur que cela sera bien vite réglé !!
Bravo et continuer

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Grenoble Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Grenoble Centre

Adresse: 5 Rue de la Republique, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Hyper-Centre
N°1 des hôtels de luxe à Grenoble
N°1 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Grenoble Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Grenoble Centre Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Grenoble Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.