“Excellent accueil, belles chambres et confort maximum” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Grenoble Centre

Grand Hotel Grenoble Centre a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Grenoble Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Republique, 38000 Grenoble, France (Hyper-Centre)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-Déjeuner à -50%
Classé n°1 sur 52 hôtels à Grenoble
Tours, France
“Excellent accueil, belles chambres et confort maximum”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le personnel est aux petits soins, la chambre spacieuse et bien décorée, les sanitaires propres et fonctionnels, rien à dire. Fort peu de bruit. Tout pour passer une très agréable nuit. Je connais maintenant mon point de chute à Grenoble.
Philippe C

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Versonnex, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre très propre, joliment décorée, contemporaine. Mais le plus, c'est l'accueil, une équipe souriante, dynamique et pas seulement à la réception, tout le personnel est concerné. Ça fait plaisir! La situation est idéale.
Le petit bémol, pour un hôtel 4 étoiles, il y a quelques petites choses à revoir mais je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En voyage d'affaire pour deux jours, j'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec mon lieu de travail et du centre ville.
L'hôtel est dans un quartier vivant, à côté du tramway, c'est propre, c'est beau, c'est grand, on est très bien accueilli, les chambres sont luxueuses, la literie est parfaite, le petit déjeuner est copieux (bien qu'un peu cher quand même !).
Bref, je recommande vivement cet hôtel !

Ile de France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très bel hôtel en plein coeur de Grenoble.
Ma chambre était petite, mais très douillette avec une fantastique literie, un vrai cocon !
Personnel au petit soin, très sympathique.

Petit déjeuner buffet varié et plaisant, dommage qu'il soit servi dans un espace très exigu qui ne donne vraiment pas envie d'y prendre son temps.
Pas de restaurant, mais il y en a plein autour.

J'ai apprécié le petit geste au check-out : m'offrir une petite bouteille d'eau pour agrémenter ma journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Un hôtel correspondant aux 4 étoiles, petit déjeuner de très bon niveaux, personnels très agréables et attentifs. N'hésitez pas c'est une très bonne adresse, un bon moment. La situation est parfaite vieille ville et prise en charge de votre voiture.

Séjour du novembre 2014
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Hotel vraiment bien, équipe très pro et disponible...petite bouteille d'eau donnée au départ...Salle de réunion correcte et d'un prix abordable. Je recommande vivement. chambre confortable, calme, très bien insonorisée

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Un sans faute .. une réservation par téléphone très accueillante , un emplacement idéal dans le centre ville , un acceuil personnalisé pour nous aider à garer notre transporteur qui ne passait pas au parking, personnel attentif et souriant , une belle chambre , très bonne literie , excellent petit déjeuner bref rien à reprocher ! Que du positif !! Merci à l ensemble du personnel pour avoir fait de ce séjour un excellent souvenir ! C etait au top !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Grenoble Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Grenoble Centre

Adresse: 5 Rue de la Republique, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Hyper-Centre
N°1 des hôtels de luxe à Grenoble
N°1 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Grenoble Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Grenoble Centre Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Grenoble Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.