“Bof bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur Le boeuf au comptoir

Le boeuf au comptoir
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Grenoble, France
“Bof bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes aller dîner entre amis au boeuf au comptoir. Nous avons tous pris des plats différents mais notre avis a été le même au final: de l'entrée au dessert le repas était très très moyen!
Je pense que ce type de resto est bien pour un déj rapide entre collègues mais pas quand on veut bien manger.
La qualité des viandes est très sommaire, le service très aléatoire (nous avions un serveur sympa et une serveuse limite désagréable)
Néanmoins les frites maison étaient bonnes...
Nous n'y retournerons pas!

Montbonnot-Saint-Martin, France
“Un excellent déjeuner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Bonne pioche pour un déjeuner que ce "bœuf au comptoir"!
L accueil est sympa .j ai choisi l' assortiment de tartares.....très belle assiette ,viande excellente, j ai adoré le petit tartare juste poêlé ....
Le café gourmand ( mon dessert préféré !) est vraiment TRÈS gourmand!
Belles proportions!!!! le tout a un prix très raisonnable ...
Bref,un petit moment agréable ,dans une brasserie à la déco sympa,un peu " parisienne" ....le service est impeccable ,efficace; on n est pas en retard pour travailler l après-midi ....
Que demander de plus?

Visité en décembre 2013
Sassenage
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Foie gras chaud et fade fait maison... il vaut mieux acheter du deja fait au lieu de servir sa!!!! viande mal cuite frite grasse et trop grillé... j ai pris un hachi de canard grenadine a vomir!!!! nous sommes partis sans payer c est une honte ce restaurant vous allez perdre votre argent!!!!!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous y sommes allés pour un anniversaire, nous avons été très bien accueilli , le menu proposé etait très bon, une viande délicieuse, un dessert magique , et tout ca pour 20€ , très bon rapport qualité /prix , je vous le conseil vraiment , le restaurant est bien décoré on y est bien

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Temps d'attente TRÈS LONG”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Arrivé à 12h15 resto loin d'être plein à notre arrivée,temps très long pour la prise de commande et servie à 13h30..malgré que les plats étaient très bon, ça n'excuse pas l'attente. Et le dessert c'est fait attendre aussi.
Déco sympa et accueil de la serveuse agréable.
Mauvaise expérience pour moi.

Les voyageurs ayant consulté Le boeuf au comptoir ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le boeuf au comptoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le boeuf au comptoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.