“Fidèle à sa réputation” 4 5 étoiles
Avis sur Le boeuf au comptoir

Le boeuf au comptoir
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Fidèle à sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

On nous avait dit beaucoup de bien de ce restaurant et nous avons voulu tester. Très bien accueillis et soucieux de savoir si notre repas s'était bien déroulé. Cadre agréable à la fois moderne et authentique, service efficace. Nous avons tous pris des plats différents tartare, rognons de veau, entrecôte XXL..on s'est régalé.Très bon rapport qualité prix

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 56 %
Poissy, France
“excellent dejeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

samedi midi, repas excellent, cuisson de la viande Angus parfaite, pot au feu trés bien ( chef, un os à moelle en plus serait top ) menu enfant bien, et surtout service pro, et avec le sourire.
cadre agréable, je recommande.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“HORRIBLE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Dimanche Dernier je suis allée dans ce restaurant dit " chic , classe , etc ... " Daccord ! MERCI !
Effectivement Classe vu de l’extérieur oui ! Un vrai Zoo sinon !

Alors je tiens à préciser que le responsable de l'établissement était complétement ivre ce jour là !!!
Mon assiette a quand même était complétement envahie de postillons car Monsieur ne sachant pas se tenir n'a pas hésiter à faire son scandale dans son propre restaurant ! Et à venir taquiner sa clientèle en train de manger ! ( Bon appétit n'est-ce pas )

Mais mon Dieu je me suis demandée un instant si cela était une blague !

Sincèrement Monsieur je ne sais pas si vous lirez mon avis mais sachez que j'ai trouvé cela scandaleux et inadmissible ! PLUS JAMAIS je ne remettrai les pieds chez vous et je compte bien faire en sorte que personne ne fasse la même erreur que moi !

Clotilde

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bof bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes aller dîner entre amis au boeuf au comptoir. Nous avons tous pris des plats différents mais notre avis a été le même au final: de l'entrée au dessert le repas était très très moyen!
Je pense que ce type de resto est bien pour un déj rapide entre collègues mais pas quand on veut bien manger.
La qualité des viandes est très sommaire, le service très aléatoire (nous avions un serveur sympa et une serveuse limite désagréable)
Néanmoins les frites maison étaient bonnes...
Nous n'y retournerons pas!

Montbonnot-Saint-Martin, France
“Un excellent déjeuner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Bonne pioche pour un déjeuner que ce "bœuf au comptoir"!
L accueil est sympa .j ai choisi l' assortiment de tartares.....très belle assiette ,viande excellente, j ai adoré le petit tartare juste poêlé ....
Le café gourmand ( mon dessert préféré !) est vraiment TRÈS gourmand!
Belles proportions!!!! le tout a un prix très raisonnable ...
Bref,un petit moment agréable ,dans une brasserie à la déco sympa,un peu " parisienne" ....le service est impeccable ,efficace; on n est pas en retard pour travailler l après-midi ....
Que demander de plus?

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le boeuf au comptoir ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Le boeuf au comptoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le boeuf au comptoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.