“très bon restaurant oriental près de Grenoble” 4 5 étoiles

Place de la Mairie | Domène, 38420 Grenoble, France
+33 (0) 4 76 77 21 03
Classé n° 247 sur 656 Restaurants à Grenoble
Cuisines : marocaine
“très bon restaurant oriental près de Grenoble”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Habitant tout près de Domène je dois dire que c'est agrèable de pourvoir diner dans un bon restaurant comme celui ci sans faire beaucoup de route.
le restaurant a déménagé et a été renové, c'est très joli comme endroit et décoré avec beaucoup de gout, pour autant il n'y a pas tout le clinquant des décorations orientales et c'est tant mieux ca évite le coté too much.
la carte est relativement étoffée, on retrouve les tradionnels coucous, tajines et grillades.
personnellement j'ai gouté au tajine halawen a base de viande, semoule aux raisons et fruits secs : amandes, pruneaux, abricots...
les prix sont tout à fait corrects et le service agréable.
l'attente n'est pas trop longue compte tenu du fait que tout est fait maison et mijoté.
Je n'ai malheureusement pas pris de dessert alors que je suis une grande gourmande car les plats sont très copieux mais nous avons fini avec un délicieux thé à la menthe.
sortez des sentiers battus de Grenoble et venez vous égarer à Domène:)

• Visité en septembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Palais Berbere ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palais Berbere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.