“À ÉVITER ABSOLUMENT” 1 5 étoiles

Cuisines : française, éclectique, saine
Bernin, France
“À ÉVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

La patronne qui se prend pour une grande chef alors que ses plats sont très plats !!
Les gens qui sont imbus de leur petite personne sont tout de suite imbuvables. Et leur cuisine avec.
Il ne suffit pas de faire du pas cher pour que cela soit une marque de notoriété. Le prix est important, mais lorsque l'on nourrit des gens, faut avoir une éthique, ce quoi est loin d'être le cas dans ce lieu.
En 1 mot : BEURKKKKKKK

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 57 %
Grenoble, France
“Moment très agréable et déjeuner tout autant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

En entrée boudin en tartine avec pomme, simple et bon à la fois. En plat du jour saumon au épinards avec une petite crème bien sympathique. Un service attentif.

Une bonne adresse à connaître à Grenoble même si la rue nest pas une rue commerçante

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble
“Ça ne va pas très loin”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un sympathique restaurant, très joliment décoré (teinte grise pastel), très agréable et accueillant. La carte est sans doute intéressante, mais ce jour-là nous avons opté pour la formule du midi (15€ avec deux éléments). Une convive a pris une excellente pintade aux fruits rouges. Pour ma part, j'ai pris une salade de saumon aux asperges. Gentille salade, mais qui n'allait pas très loin. C'était très peu copieux ; on aurait dit une entrée. Et ça manquait singulièrement de relief. Trois petites tranches de saumon, quatre asperges, un peu de salade, et l'affaire était dans le sac. Pas de sauce particulière, pas de petites pommes de terre pour agrémenter, de tomates cerises, que sais-je ? Bref, rien d'original, et j'avais encore très faim après avoir fini le plat !
En dessert, un moelleux au chocolat improbable : servi à température ambiante, et donc évidemment pas du tout coulant au cœur.
Je n'ai vraiment pas compris l'intérêt de ce repas...

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Très charmante petite adresse. Des plats savoureux et esthétiques. Un cadre soigné et très convivial. Très bon souvenir.

Visité en mai 2012
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

J'ai déjeuné seul dans ce restaurant avant d'y revenir pour un dîner entre amis. L'ambiance est agréable, le personnel sympathique et les prix raisonnables. La cuisine est bonne mais la carte est courte. Il faut choisir entre quatre plats et on pourra regretter que la maison n'élargisse pas un peu son offre. Il y a bien sûr 6 ou 7 entrées que l'on peut prendre en plat principal; mais bon, c'est une formule qui fonctionnera mieux avec les lectrices de Biba qu'avec les rugbymen affamés. J'ai pris le Burger de luxe qui revisite le hamburger frites (steak savoureux, tranche de foie gras, frites maison, pain choisi, petites salade en à-côté). Le café gourmand est à tomber (notamment le flanc crémeux au caramel beurre salé). Tout cela se passe avec le sourire et l'addition n'est pas trop salée.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Voisine ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez La Voisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.