“Bien placé” 4 5 étoiles

N° 17 sur 47 hôtels à Grenoble
lyon
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hôtel bien placé, très jolie vue sur l'Isère et la montagne à condition bien sûr d'avoir une chambre du bon côté . Tout proche du centre et de la gare. Autrement chambre RAS. Dommage que les femmes de chambres insistent à midi pour faire le ménage malgré le "do not disturb".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Chambre tout-à-fait convenable...avec un gros bémol: la propreté très insuffisante, singulièrement le dessous du couvercle des W.C. portant des traces...peu équivoques à notre arrivée!Excellent accueil,hors celà. .Quant au départ, le Monsieur chargé de l' encaissement, nouveau dans l'Hôtel, était ,lui aussi, remarquablement aimable...mais peu au courant des possibilités de paiement par Chèques ACCOR INTENSE.Ayant dû interroger sa Collègue, responsable(?) de l'Accueil, et en train de prendre son petit-déjeuner, avec une autre personne, tout près du Comptoir, ladite Collègue, à l'évidence n'aimant pas être dérangée, a répondu avec une cavalièreté impensable, m'affublant au passage de termes à tout le mois peu amènes, pour ne pas dire franchement insolents ,au point que j'ai été contraint de faire observer au Monsieur que j'étais conduit à me demander si je n'étais pas tout bonnement l'objet d'une forme de racisme larvé...Désolant, et pour moi rédhibitoire quant à cet Hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Depuis un bon moment, j évitait d aller dans vos hôtels, je trouvais le rapport qualité prix décevant.

je pense que cela n as pas changer, si vous trouver normale de dormir dans une chambre, ou le rideau de la fenêtre est déchirer

Des taches sur la moquette.

La salle de bain dans un état lamentable, la serrure de la porte à moitie arrachée, la douche je préfère même ne pas en parler.

Heureusement qu’il y a des indépendants qui font nettement mieux que vous, je devais rester plusieurs jours mais je suis partis de suite

pour un vrai hôtel

Cordialement

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'accueil y est sympathique et aimable , la vue est tout simplement splendide si vous avez la chance d'avoir une chambre qui donne sur l'Isère et les montagnes, mais malheureusement les portes des chambres claquent à tout heure de la nuit. Il est dommage que dans un hôtel, il y est encore ce système de portes "bruyantes".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai trouvé l'hotel très bien. Surtout qu'en réservant sur internet, j'ai payé la chambre 40€ pour 2.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Grenoble Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Grenoble Gare

Adresse: 27 Quai Claude Bernard, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N° 17 sur 47 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Grenoble Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Grenoble Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Grenoble Gare
Ibis Grenoble Gare Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Grenoble Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.