“Bien mais pas top” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Quai Claude Bernard, 38000 Grenoble, France   |
N° 19 sur 50 hôtels à Grenoble

amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits lors d'un we à Grenoble. l'hôtel est bien situé près de la gare. Pratique donc si on n'est pas motorisés. Le quai n'est pas d'une gaieté folle, mais la chambre était très correctement insonorisée, d'une taille convenable. Par contre il ne faisait pas chaud dans la chambre, et pas de chauffage possible. Dans la salle de bain une seule serviette par personne, ce que je trouve peu hygiénique. La literie est bonne et le petit déjeuner varié. Un accueil pour l'arrivée correct, pour le départ plus chaleureux. Comme je le dis souvent il faudrait que Tripadvisor crée la catégorie "Bien". Entre le moyen et le très bien il ya des nuances....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Mis à part la taille de la chambre un peu exigu, a priori il y en a 2 par étage, vu sur le plan d'évacuation. J'ai apprécié une chambre avec une superbe literie. Une température réglée à la perfection et surtout: la chambre était très propre avec une douche en parfaite état. Un pommeau de douche sans fuites, qui reste dans ça position une fois réglé.
Petit déjeuner ok très correct. Attention aux personnes à mobilité réduite, il me semble que l'accès à l'ascenseur nécessité de monter plusieurs marches (à moins que je n'ai pas bien vu)

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Certes, l'hôtel est proche de la gare mais il faut savoir que le quartier est plutôt sinistre...
De plus les travaux du tram compliquent la circulation.
L'hôtel est assez calme, les chambres correctes mais impersonnelles car sans décoration. Literie confortable. Salle de bains assez vaste. Petit déjeuner sans surprise (identique aux autres hôtels IBIS)
Accueil professionnel mais pas très chaleureux. Pas de possibilité (lors de mon séjour) d'avoir un en-cas pour dîner et les restaurants sont assez éloignés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Grenoble Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Grenoble Gare

Adresse: 27 Quai Claude Bernard, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N° 19 sur 50 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Grenoble Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Grenoble Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Grenoble Gare
Ibis Grenoble Gare Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Grenoble Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.