“Excellent accueil dans une adresse tres bien situe” 5 5 étoiles

Ibis Grenoble Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Quai Claude Bernard, 38000 Grenoble, France   |
N° 20 sur 50 hôtels à Grenoble
paris
“Excellent accueil dans une adresse tres bien situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un hotel ibis c est bien sur un choix de standardisation. Mais ici cette standardisation passe par un accueil tres aimable, un sens du service client a toute heure qui donne en resume un endroit efficace et agreable.
Bords de l isere avec vue sur la montagne, chambres spacieuses bien equipees et propres, petit dej copieux et en cas a tte heure.

A recommander

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits lors d'un we à Grenoble. l'hôtel est bien situé près de la gare. Pratique donc si on n'est pas motorisés. Le quai n'est pas d'une gaieté folle, mais la chambre était très correctement insonorisée, d'une taille convenable. Par contre il ne faisait pas chaud dans la chambre, et pas de chauffage possible. Dans la salle de bain une seule serviette par personne, ce que je trouve peu hygiénique. La literie est bonne et le petit déjeuner varié. Un accueil pour l'arrivée correct, pour le départ plus chaleureux. Comme je le dis souvent il faudrait que Tripadvisor crée la catégorie "Bien". Entre le moyen et le très bien il ya des nuances....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Mis à part la taille de la chambre un peu exigu, a priori il y en a 2 par étage, vu sur le plan d'évacuation. J'ai apprécié une chambre avec une superbe literie. Une température réglée à la perfection et surtout: la chambre était très propre avec une douche en parfaite état. Un pommeau de douche sans fuites, qui reste dans ça position une fois réglé.
Petit déjeuner ok très correct. Attention aux personnes à mobilité réduite, il me semble que l'accès à l'ascenseur nécessité de monter plusieurs marches (à moins que je n'ai pas bien vu)

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Grenoble Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Grenoble Gare

Adresse: 27 Quai Claude Bernard, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N° 20 sur 50 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Grenoble Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Grenoble Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Grenoble Gare
Ibis Grenoble Gare Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Grenoble Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.