“Ibis stylé et sympathique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Quai Claude Bernard, 38000 Grenoble, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°18 sur 52 hôtels à Grenoble
“Ibis stylé et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel rénové sur le concept Ibis Styles. L'hotel est très bien situé, très proche à pied de la gare et du centre de Gtrenoble. Les chambres sont grandes, totalement rénovées avec du mobilier un peu kitch et très coloré (style années 70),et très confortables.
Les pauses permamentes dans le hall et le petit déjeuner en buffet sont aussi très bien. Enfin le personnel (même si peu nombreux) est très efficace et sympathique. Enfin, les prix sont compétitifs compte tenu de cette qualité. Ce nouveau concept est vraiment appréciable :on est bien loin des Ibis simplistes d'antan.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les Clayes-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons été très bien accueilli. Nos chambres donnaient côté cour. Nous avons réservé deux chambres dont une avec un lit parapluie pour un enfant de moins de trois ans. Nous avons eu une place de parking pour notre voiture de location pour un prix pour la nuit tout à fait raisonnable. Nous avons eu besoin d'une chambre deux jours après et elle donnait côté de l'Isère. Nous avions besoin d'un hôtel qui ne se trouvait pas loin de la gare. Nous avons petit déjeuner deux matins et les petits déjeuners étaient très bien. La clientèle était très anglophone. Pour l'accueil, toujours le sourire et toujours une réponse à nos questions.
Il est clair que la chambre côté Isère était plus bruyante car beaucoup de passage de voitures sur le quai. Cet hôtel répondait tout à fait à notre bref séjour à Grenoble, près de la gare. Pour nous, cette adresse restera marquée dans notre carnet si nous en avions besoin à nouveau.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

D'accord avec l'accueil "scolaire", mais surtout l'isolation phonique sur la rue qui laisse à désirer, on entend passer chaque voiture...Nous avons donc changé d'ibis pour l'ibis styles dans le centre et là il y a des doubles fenêtres qui isolent parfaitement.

• Séjour du mai 2014
Verneuil Sur Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

On est là à la limite de l'acceptable pour un IBIS.
Un accueil "scolaire", pas de restaurant, un évier qui fuit, une mauvaise évacuation de la douche et une literie trop ferme. Le plateau repas proposé le soir n'est qu'un (mal) réchauffé au micro-onde.
Peut et doit vraiment mieux faire.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel trop bruyant, forte odeurs de cigarette dans les couloirs, fuite à la douche, goutte à goutte durant la nuit, une très mauvaise évacuation dans la douche, pas de place de parking pourtant réservé la veille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Grenoble Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Grenoble Gare

Adresse: 27 Quai Claude Bernard, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Classé n°18 sur 52 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Grenoble Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Grenoble Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Grenoble Gare
Ibis Grenoble Gare Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Grenoble Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.