“Pas au niveau d'un ibis” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Quai Claude Bernard, 38000 Grenoble, France   |
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 17 sur 47 hôtels à Grenoble
“Pas au niveau d'un ibis”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Debité 2 fois à la reservation. 3 semaines et 5 mails pour etre remboursé.
Chambre vetuste et sentant l'humidité.
J'y ai oublié mon chargeur de tel. En rappelant le jour meme.. on regardait puis me rappelait... Jamais de nouvelle (retel 3 fois).

Bref c'est un tout petit Ibis et plus un vieil Ibis Budget.
A eviter..

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014 par mobile

C'est un petit hôtel IBIS situé à deux pas de la gare, mais au calme. L'accueil y est vraiment sympa... merci à Toufikya pour tous les renseignements fournis et toujours de façon très sympa.
Une bonne adresse pour une escale ou un petit séjour à Grenoble.

• Séjour du décembre 2014
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Cet hôtel est idéalement situé non loin de la gare de Grenoble (5 minutes à pied), toutefois si l'on ne connaît pas la ville, il n'est pas forcément évident de le trouver (pas de panneaux indicateurs ni de grande enseigne).
L'accueil était un peu long, la chambre n'étant pas tout à fait prête (bon il était 11h50 et les chambres sont disponibles à partir de 12h00), point positif nous avons pu choisir d'avoir ou non la vue sur les montagnes. Toutefois, nous avons la carte Accor Platinium, or contrairement aux autres hôtels de la chaîne où nous séjournons régulièrement, nous n'avons pas obtenu de bon donnant droit à une boisson gratuite...

Pour accéder à l'ascenseur, il est nécessaire de monter quelques marches, cela n'était pas gênant dans notre cas, mais cela peut déranger certaines personnes...

La chambre était grande (ce qui n'est pas toujours le cas dans les Ibis), propre, la literie était extrêmement confortable (literie récente : Sweet Bed by Ibis), la salle de bains fonctionnelle.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Les journaux du jour sont en libre consultation, ce qui est un point positif.

Nous reviendrons malgré la réceptionniste un peu hautaine.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Hotel bien situé à 7 ou 8 mn la gare à pied. Toutefois si vous n’êtes pas à 10€ prenez plutôt l’ibis style. La taille de la chambre est identique, mais le lit plus petit donne l’impression d’espace. En revanche la literie est un peu ferme. La TV est de petite taille (50cm) contrairement à l’ibis style. Enfin, le parquet est agréable mais pas le matin quand la personne du dessus se lève plus tôt.
J’étais sur cour donc pas de bruit de rue, mais en effet un peu de bruit dans le couloir. Par ailleurs, la chambre pourtant au 1er étage sentait l’humidité. De plus, la douche est petite avec des portes qui ferment mal. Ce n’est pas la douche à l’italienne de l’ibis style.
Enfin l’accueil est correct mais vous n’avez ni café à l’accueil, ni bouteille d’eau dans la chambre. Le PDJ est quasi équivalent, mais la salle de l’ibis style est plus agréable.

Astuce pour la chambre : plutôt sur cour pour le calme ou sur rue pour la vue
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Grenoble Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Grenoble Gare

Adresse: 27 Quai Claude Bernard, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N° 17 sur 47 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Grenoble Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Grenoble Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Grenoble Gare
Ibis Grenoble Gare Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Grenoble Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.