“Accueil très chaleureux, personnel très disponible, toujours souriant. Petit déjeuner buffet très varié.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Grenoble President

Hotel Mercure Grenoble President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Grenoble President
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Général Mangin, 38100 Grenoble, France (Anciennement Grand Hotel Mercure Grenoble President)   |
Classé n°3 sur 51 hôtels à Grenoble
Liège belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Petit séjour du 24au28octobre dans un hôtel superbe, propre, le personnel aux petits soins pour les clients. Si nous retournons à Grenoble nous descendrons dans ce même hôtel où il règne un calme reposant.

Astuce pour la chambre : Pas d avis puisque première fois
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Je vous remercie infiniment pour ces compliments. Toute l'équipe sera ravie de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre belle ville de Grenoble. Très cordialement.

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Oui car un accueil parfait, un service efficace et souriant, manifestement l'on souhaite vous faire plaisir, l'intégralité du personnel est juste délicieux : merci! sauf que :
Bar fermé dans la journée y compris pour un café et là pour moi c'est pénible lorsque je dois travailler avec des collaborateurs
Salle de restaurant d'une tristesse à pleurer
Malgré une suite dont je vous remercie Mme la Directrice et une reconnaissance Platinum Accor digne de ce nom
Le lit est inconfortable
La salle de bain incluant WC s'adresse à des lilliputiens
Alors bien sur exigence d'une cliente en déplacement assidu pour des raisons professionnelles et donc probablement un avis un peu partisan de grand confort.
Voici les choses qui m'ont frustrées mais en tout cas bravo pour cette accueil formidable et une très bonne Caesar salade hier soir ainsi qu'un excellent tartare à déjeuner .
Le PDJ est vraiment bien par ailleurs mais toujours dans la dite sordide salle.
De plus pour l'apéritif les accompagnements sont vraiment sympas et changent des cacahuètes de base
Sur l'aspect culinaire c'est donc plutôt ultra correct et à des prix plus que raisonnables.

Astuce pour la chambre : A éviter la chambre 407 dont la vue mur est franchement peu sexy
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir réservé votre séjour à Grenoble dans notre hôtel et d'avoir mis en avant la qualité de notre accueil dans ce commentaire. Votre regard sur les autres prestations est plein d'enseignements. Nous allons y travailler pour vous accueillir encore mieux lors de votre prochain séjour. Très cordialement de toute l'équipe.
Gryon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Les vacances sont terminées. Nous avons séjourné dans différents hôtels du groupe Accor, Mercure Lyon Part-Dieu, Novotel suite Genève et d'autres, Mercure Président Grenoble reste toujours le meilleur, le professionnalisme, le sourire de tous... l'infrastructure des hôtels peut être excellente mais si l'accueil, la disponibilité du personnel et les sourires sont absents notre séjour est gâché. Bravo encore à la directrice et à toute son équipe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Toute l'équipe du Mercure Président vous est infiniment reconnaissante pour votre confiance renouvelée. C'est notre plus belle récompense. Merci.
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Si l'architecture de l'hôtel date un peu, l'intérieur à été récemment rénové, avec succès.

Les chambres sont spacieuses et très bien équipées (nécessaire à thé, mini-bar - payant). La literie est de très bonne qualité et la climatisation efficace (et silencieuse).

L'accueil est parfait, avec un personnel professionnel et disponible.

Le petit déjeuner buffet est varié et de qualité : pains variés, fruits frais.

L'hôtel dispose d'un parking extérieur gratuit et un parking souterrain payant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
ISA10259, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci infiniment pour ce joli résumé de votre satisfaction. Très cordialement,

Vous connaissez Hotel Mercure Grenoble President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mercure Grenoble President

Adresse : 11 Rue Général Mangin, 38100 Grenoble, France (Anciennement Grand Hotel Mercure Grenoble President)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N°2 des hôtels d'affaires à Grenoble
N°2 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Grenoble President 4*
Une étape confortable à Grenoble. Bel hôtel de classe internationale en Ville avec un cadre verdoyant et facile d'accès. Accueil personnalisé de qualité, décors élégants et modernes, qui restent chaleureux et propices à la détente. 105 chambres parfaitement insonorisées et récemment rénovées, avec salles de bains design avec douches en pluie. Un plus : toutes ont vue sur les montagnes environnantes. Parking extérieur gratuit. Garage privé payant. Espace forme avec salle de fitness et piscine intérieure avec bain bouillonnant et deux saunas. Le bar donne sur la terrasse. Restaurant. Salles de réunions et banquets jusqu'à 250 personnes. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, ACCOR, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Grenoble President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grenoble President Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Grenoble President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.