“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Grenoble President

Hotel Mercure Grenoble President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Grenoble President
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Général Mangin, 38100 Grenoble, France (Anciennement Grand Hotel Mercure Grenoble President)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 4 sur 50 hôtels à Grenoble
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hôtel parfait pour les déplacements professionnels. Personnel charmant, accueil tardif possible. Chambre spacieuses et très au calme et facile de se garer. La restauration s est en revanche dégradée avec le nouveau chef plus gras moins subtil mais les serveurs sont toujours aussi gentils. Il est arrivé que des groupes soient au petit déjeuner mais c.est exceptionnel je n'ai donc pas pu manger car pas de place disponible et buffet vide.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Je vous remercie d'avoir si bien souligné le confort de notre hôtel pour les séjours d'affaires à Grenoble. Merci de nous avoir fait confiance. J'espère vous revoir prochainement et surtout vous donner une autre image de notre restauration.Très cordialement.

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Hotel très correct dans la lignée des mercure. J ai trouvé la chambre bien, la salle de gym pratique ( bien que simple).
Le personnel est top : souriant, serviable, que ce soit a l accueil ou surtout a disposition du séminaire
Le repas bien avec la aussi un personnel cordial et efficace.
Bravo !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir posté ce commentaire élogieux sur notre prestation dédiée aux séminaires. Votre satisfaction sur la qualité de service des équipes durant ce séjour consacré à d'importantes réunions est notre plus belle récompense. A très bientôt, nous l'espérons, le plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je me déplace fréquemment à Grenoble à titre professionnel, et je ne me lasse pas des séjours dans cet établissement car toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable moment et avoir l'envie de revenir.

Comme toujours l'accueil est extrêmement chaleureux, à peine le sas franchis.
Ce sont des petites attentions qui font toute la différence, en effet une table et un fer à repasser m'attendent chaque fois dans la chambre à mon arrivée.
La literie est excellente, le confort des oreillers et surmatelas à mémoire de forme m'a séduit à tel point que je compte en acheter à titre personnel.
Côté restauration la carte est variée et rafinée, le service quant à lui est de qualité.
La salle de sport et le SPA sont peu fréquentés à mon grand étonnement, ce qui me permet laisse libre choix des activités quand bon me semble.

En résumé je n'ai que des éloges à faire concernant cet établissement, mais c'est surtout le personnel que je souhaiterai mettre en avant et remercier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Mon équipe se joint à moi pour vous dire combien nous sommes touchés par votre commentaire. C'est le plus beau compliment qu'on puisse faire à des hôteliers ! Merci infiniment. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une Bonne et Heureuse Année 2014.
Liège belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Petit séjour du 24au28octobre dans un hôtel superbe, propre, le personnel aux petits soins pour les clients. Si nous retournons à Grenoble nous descendrons dans ce même hôtel où il règne un calme reposant.

Astuce pour la chambre : Pas d avis puisque première fois
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Je vous remercie infiniment pour ces compliments. Toute l'équipe sera ravie de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre belle ville de Grenoble. Très cordialement.

Vous connaissez Hotel Mercure Grenoble President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Grenoble President

Adresse: 11 Rue Général Mangin, 38100 Grenoble, France (Anciennement Grand Hotel Mercure Grenoble President)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N°2 des hôtels d'affaires à Grenoble
N°4 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Grenoble President 4*
Une étape confortable à Grenoble. Bel hôtel de classe internationale en Ville avec un cadre verdoyant et facile d'accès. Accueil personnalisé de qualité, décors élégants et modernes, qui restent chaleureux et propices à la détente. 105 chambres parfaitement insonorisées et récemment rénovées, avec salles de bains design avec douches en pluie. Un plus : toutes ont vue sur les montagnes environnantes. Parking extérieur gratuit. Garage privé payant. Espace forme avec salle de fitness et piscine intérieure avec bain bouillonnant et deux saunas. Le bar donne sur la terrasse. Restaurant. Salles de réunions et banquets jusqu'à 250 personnes. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Grenoble President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grenoble President Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Grenoble President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.