“Hôtel correct mais Ne vaut pas 4 étoiles ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Grenoble President

Hotel Mercure Grenoble President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Grenoble President
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Général Mangin, 38100 Grenoble, France (Anciennement Grand Hotel Mercure Grenoble President)   |
N° 4 sur 52 hôtels à Grenoble
Annecy, France
“Hôtel correct mais Ne vaut pas 4 étoiles ”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné a 2 reprises dans cet hôtel en couple . Personnel accueillant , chambre propre mais pas digne d un 4 étoiles , dommage pour le jacuzzi qui est froid , restaurant utilisant des produits surgelés, petit déjeuner décevant . Le rapport qualité prix n est pas optimal , trop cher pour les prestations proposées . Point positif : le parking

Séjour du janvier 2014
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi Mercure Président pour vos séjours à Grenoble. Toute l'équipe a été sensible au compliment sur la qualité de l'accueil, un vrai plus de notre établissement. Nous y sommes très attachés et cela fait aussi partie du service 4 étoiles d'aujourd'hui, dans le nouveau classement français de 2010. Nous avons d'ailleurs été le premier hôtel 4* à le décrocher en Isère dès septembre de la même année. Très cordialement,

Villars-sur-Glane, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes resté une nuit dans cet hôtel, c'était absolument correct et nous avons apprécié la qualité des chambres, ainsi que le petit déjeuner. L'Hôtel est un peu éloigné du centre. Il est cependant bien doté en places de parcs. à recommander.
La piscine, était inaccessible, car une équipe de rugby s'était accaparé du lieu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Grenoble Président pour votre séjour touristique. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe. Il est vrai que le grand jacuzzi intérieur donnant sur le jardin, les saunas et la salle de sport sont très prisés, car ces installations sont rares en ville. Leur succès vous a empêché d'en profiter pleinement et en sommes navrés. Nous espérons que vous reviendrez nous voir cependant. Très cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je viens très régulièrement au mercure président. Un haut niveau en terme de prestation et de personnel même tard. La directrice est très présente et cela paye. L espace forme est très agréable. Je trouve en revanche que le petit déjeuner se dégrade avec la nouvelle formule. Le restaurant à également baisse par rapport aux excellents plats qui y étaient proposés, c est devenu correct. Les 2dernieres semaines il n y avait plus de magasines proposes à l accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Merci infiniment pour votre fidélité à nôtre hôtel et pour ce commentaire élogieux. Avec mon équipe, nous allons regarder attentivement les points que vous avez aimablement évoqués et y apporter les corrections qui, j'espère, nous permettront de conserver toute votre confiance. Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hôtel parfait pour les déplacements professionnels. Personnel charmant, accueil tardif possible. Chambre spacieuses et très au calme et facile de se garer. La restauration s est en revanche dégradée avec le nouveau chef plus gras moins subtil mais les serveurs sont toujours aussi gentils. Il est arrivé que des groupes soient au petit déjeuner mais c.est exceptionnel je n'ai donc pas pu manger car pas de place disponible et buffet vide.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Je vous remercie d'avoir si bien souligné le confort de notre hôtel pour les séjours d'affaires à Grenoble. Merci de nous avoir fait confiance. J'espère vous revoir prochainement et surtout vous donner une autre image de notre restauration.Très cordialement.
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Hotel très correct dans la lignée des mercure. J ai trouvé la chambre bien, la salle de gym pratique ( bien que simple).
Le personnel est top : souriant, serviable, que ce soit a l accueil ou surtout a disposition du séminaire
Le repas bien avec la aussi un personnel cordial et efficace.
Bravo !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir posté ce commentaire élogieux sur notre prestation dédiée aux séminaires. Votre satisfaction sur la qualité de service des équipes durant ce séjour consacré à d'importantes réunions est notre plus belle récompense. A très bientôt, nous l'espérons, le plaisir de vous revoir.