“Tres bon etablissement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Grenoble President

Hotel Mercure Grenoble President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Grenoble President
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Général Mangin, 38100 Grenoble, France (Anciennement Grand Hotel Mercure Grenoble President)   |
Classé n°3 sur 51 hôtels à Grenoble

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontenay-aux-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un hôtel agréable et surtout très pratique. Les chambres sont un peu peites mais propres et très bien équipées. Le service est sympathique et très efficace. A noter le très bon conseil sur le vin pour le diner.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Toute l'équipe vous remercie de votre venue et est ravie de vous avoir procuré le repos nécessaire sur le route des Alpes. Merci aussi pour le commentaire chaleureux sur le service du vin au restaurant, auquel nous avons été très sensibles. Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel en centre ville avec un parking privé gratuit. Les chambres sont bien avec les petites attentions Mercure. Le Sauna et la piscine/jacuzzi sont un vrai plus pour se détendre en fin d'après-midi. L'accès y est direct via l’ascenseur, c'est propre et des serviettes y sont à votre disposition. Le petit déjeuner y est copieux avec des produits de la région et la vue sur la piscine permet à l'esprit de s'évader une dernière fois avant de reprendre la route.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci infiniment d'avoir choisi de faire étape au Mercure Président sur votre route touristique. Toute l'équipe se réjouit de votre satisfaction sur les services de notre établissement et vous remercie d'en avoir fait part. A très bientôt, nous l'espérons, le plaisir de vous revoir.
annemasse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné a 2 reprises dans cet hôtel en couple . Personnel accueillant , chambre propre mais pas digne d un 4 étoiles , dommage pour le jacuzzi qui est froid , restaurant utilisant des produits surgelés, petit déjeuner décevant . Le rapport qualité prix n est pas optimal , trop cher pour les prestations proposées . Point positif : le parking

Séjour du janvier 2014
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi Mercure Président pour vos séjours à Grenoble. Toute l'équipe a été sensible au compliment sur la qualité de l'accueil, un vrai plus de notre établissement. Nous y sommes très attachés et cela fait aussi partie du service 4 étoiles d'aujourd'hui, dans le nouveau classement français de 2010. Nous avons d'ailleurs été le premier hôtel 4* à le décrocher en Isère dès septembre de la même année. Très cordialement,
Villars-sur-Glane, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes resté une nuit dans cet hôtel, c'était absolument correct et nous avons apprécié la qualité des chambres, ainsi que le petit déjeuner. L'Hôtel est un peu éloigné du centre. Il est cependant bien doté en places de parcs. à recommander.
La piscine, était inaccessible, car une équipe de rugby s'était accaparé du lieu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Grenoble Président pour votre séjour touristique. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe. Il est vrai que le grand jacuzzi intérieur donnant sur le jardin, les saunas et la salle de sport sont très prisés, car ces installations sont rares en ville. Leur succès vous a empêché d'en profiter pleinement et en sommes navrés. Nous espérons que vous reviendrez nous voir cependant. Très cordialement.

Vous connaissez Hotel Mercure Grenoble President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mercure Grenoble President

Adresse : 11 Rue Général Mangin, 38100 Grenoble, France (Anciennement Grand Hotel Mercure Grenoble President)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N°2 des hôtels de luxe à Grenoble
N°2 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Grenoble President 4*
Une étape confortable à Grenoble. Bel hôtel de classe internationale en Ville avec un cadre verdoyant et facile d'accès. Accueil personnalisé de qualité, décors élégants et modernes, qui restent chaleureux et propices à la détente. 105 chambres parfaitement insonorisées et récemment rénovées, avec salles de bains design avec douches en pluie. Un plus : toutes ont vue sur les montagnes environnantes. Parking extérieur gratuit. Garage privé payant. Espace forme avec salle de fitness et piscine intérieure avec bain bouillonnant et deux saunas. Le bar donne sur la terrasse. Restaurant. Salles de réunions et banquets jusqu'à 250 personnes. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Lastminute, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Grenoble President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grenoble President Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Grenoble President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.