“Hôtel vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Grenoble President

Hotel Mercure Grenoble President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Grenoble President
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Général Mangin, 38100 Grenoble, France (Anciennement Grand Hotel Mercure Grenoble President)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 51 hôtels à Grenoble

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gryon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'en rêvais Mercure Président Grenoble l'a fait. Personnel excellent, accueillant et prévenant. La carte restaurant du dimanche soir a changé et est complète. Le bar a de nouvelles propositions d'accompagnements pour l'apéritif, bravo.

Astuce pour la chambre : A partir du 3ème étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Magnifique ! Merci infiniment. Votre commentaire nous procure le plus grand bonheur et nous remet en mémoire, s'il en est besoin, la raison pour laquelle toute l'équipe a choisi de faire ce beau métier. Nous sommes également ravis que les nouvelles offres de restauration vous aient plues. Très cordialement,
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bien situé en ville avec un parc à proximité hotel calme et bien entretenu, la deco est contemporaine. Le personnel est charmant et la directrice présente et souriante. Seul petit bémol le restaurant carte très moyenne. Ça dépanne si on ne veut pas sortir manger rien de plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous vous êtes sentis 'comme chez vous' au Mercure Président, c'est un très beau compliment ! Merci infiniment. Espérant vous revoir bientôt. Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Les chambres sont impeccables et confortables, le petit déjeuner est fantastique et le personnel est disponible, souriant et efficace. Tout est fait pour que le séjour se passe le mieux possible, on se sent dans cet établissement comme chez soi.
Un hôtel de très grande qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
L'expression de votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe, totalement investie au service de nos clients. Nous vous remercions infiniment de nous avoir fait confiance. A très bientôt le plaisir de vous revoir. Très cordialement,
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L'hôtel est superbe, le personnel est digne d'un hôtel 5 étoiles. Très courtois et serviable, le service au restaurant était parfait. J'ai rarement vu un serveur aussi à l'écoute des clients et les repas était fabuleux. La chambre était aussi impéccable. Douillet et très propre, je recommande beaucoup cet hôtel. Un peu loin du centre-ville, mais pour moi ce n'est pas un inconvénient, car c'est moins bruyant. Pas très loin du tramway, mais une longue marche du centre-ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci pour ce si joli commentaire ! Nos sommes heureux de vous avoir fait oublier notre relatif éloignement de l'hyper centre ville grâce à un service de qualité et le confort de nos chambres. A très bientôt, nous l'espérons. Très cordialement,
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bel hôtel confortable , rien à redire. Chambre bien aménagé et très propre, confortable .
Accueil agréable et personnel attentif. Hotel bien adapté pour séjour professionnel , et qualité régulière car j'ai déjà venu plusieurs fois dans ce établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Vous avez bien voulu revenir au Mercure Président et nous en sommes ravis. Merci d'avoir souligné le confort des chambres et leur propreté. Notre Gouvernante et son équipe seront très heureuses de lire votre commentaire, qui met en avant la qualité de leur travail. Très cordialement.

Vous connaissez Hotel Mercure Grenoble President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mercure Grenoble President

Adresse : 11 Rue Général Mangin, 38100 Grenoble, France (Anciennement Grand Hotel Mercure Grenoble President)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N°2 des hôtels d'affaires à Grenoble
N°2 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Grenoble President 4*
Une étape confortable à Grenoble. Bel hôtel de classe internationale en Ville avec un cadre verdoyant et facile d'accès. Accueil personnalisé de qualité, décors élégants et modernes, qui restent chaleureux et propices à la détente. 105 chambres parfaitement insonorisées et récemment rénovées, avec salles de bains design avec douches en pluie. Un plus : toutes ont vue sur les montagnes environnantes. Parking extérieur gratuit. Garage privé payant. Espace forme avec salle de fitness et piscine intérieure avec bain bouillonnant et deux saunas. Le bar donne sur la terrasse. Restaurant. Salles de réunions et banquets jusqu'à 250 personnes. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Lastminute, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Grenoble President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grenoble President Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Grenoble President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.