“Belle hôtel mais pas le quartier” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Grenoble President

Hotel Mercure Grenoble President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Grenoble President
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Général Mangin, 38100 Grenoble, France (Anciennement Grand Hotel Mercure Grenoble President)   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°4 sur 52 hôtels à Grenoble

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Hotel très confortable et service . Nous avons apprécié la piscine après une longue journée de route. Possibilité d'utiliser le parking sous-terrain. En revanche le quartier n'est pas des plus acceuillant et il est préférable de sortir manger vers le centre ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Nous vous remercions d'avoir choisi Mercure Grenoble Président pour ce séjour. Vous avez apprécié notre service et la possiblité de vous détendre au jacuzzi/piscine intérieur, et nous en sommes ravis. Notre quartier est plutôt résidentiel c'est vrai, avec beaucoup d'arbres. Et le centre ville à proximité offre de nombreuses possibilités pour sortir, dont vous avez su profiter.
A très bientôt le plaisir de vous revoir. Cordialement,
Pérols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

C'est avec plaisir qu'a chaque déplacement sur Grenoble nous nous rendons dans cet hôtel.
Il y a toutes les prestations de qualité que nous recherchons, le confort et l'écoute du personnel, je le recommande. Vous en serez vous aussi enchanté ! Et le frigo dans la chambre c'est une tres bonne idée surtout quand il fait super chaud !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de cet élogieux commentaire. Vous avez choisi de revenir à l'hôtel pour ce séjour à Grenoble : nous en sommes honorés et ravis. A très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Hôtel Mercure totalement en adéquation avec sa classification. Chambre très agréable, petit-déjeuner avec large choix, personnel attentionné, Parking gratuit ou payant. Je n'ai pas testé la partie jacuzzi et sauna.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Un très grand merci de toute l'équipe ! C'est très encourageant. Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Accueil toujours agréable et souriant
De l'espace
Belles chambres surtout les privilèges
Restauration de très bonne qualité et très variée au petit déjeuner
Service bien effectué
Rapport qualité prix, très bon

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Vous avez bien voulu revenir au Mercure Président pour votre séjour à Grenoble : cette preuve de confiance est notre plus belle récompense ! Merci infiniment. Toute l'équipe se réjouit de vous avoir à nouveau donné entière satisfaction. Espérant vous revoir, nous vous souhaitons une bonne fin d'été. Très cordialement,
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel au calme, à 5 minutes à pied de la station du Tram C "Foch-Ferrié", donc à moins de 15 minutes du centre. Très bon petit-déjeuner, grand jacuzzi presque micro piscine, chambre agréable. Mais le surmatelas cache mal le choix d'une literie dure (et pas seulement ferme).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci infiniment d'avoir choisi Mercure Président pour votre séjour à Grenoble. Vous avez apprécié la situation au calme de l'hôtel et ses prestations, nous en somme ravis. Nous avons en effet pris le parti d'une literie ferme avec sur-matelas et notons votre remarque avec intérêt. Très cordialement.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Sans doute l'un des meilleurs Mercure que j'ai fais, Bravo. Si le quartier est un peu excentré, il n'en ai pas moins silencieux ce qui est pour moi extrêmement plaisant.
L’accueil est excellent, Julie et Céline sont très agréables, vraiment oui on les aimes de suite. Hall d'entrée plaisant, piscine intérieur, sauna et bar cosy et parking privatif indispensable à mon sens.
La chambre 511 avec une déco actuelle vraiment top, mini bar plein, bémol sur ma TV mais bon chaines en quantité ça compense. Petit déjeuner vraiment réussi comparer aux autres mercures, bref je reviendrais sans hésiter, excellente adresse chez Mercure.
Bravo à vous et bonne continuation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Isabelle G, Directeur général de Hotel Mercure Grenoble President, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci infiniment au nom de toute l'équipe pour nous avoir choisis et pour ce commentaire ! Savoir que vous avez été très satisfait de votre séjour nous fait vraiment plaisir. Nous vous souhaitons un bon été. Très cordialement,

Vous connaissez Hotel Mercure Grenoble President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Grenoble President

Adresse: 11 Rue Général Mangin, 38100 Grenoble, France (Anciennement Grand Hotel Mercure Grenoble President)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N°2 des hôtels d'affaires à Grenoble
N°3 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Grenoble President 4*
Une étape confortable à Grenoble. Bel hôtel de classe internationale en Ville avec un cadre verdoyant et facile d'accès. Accueil personnalisé de qualité, décors élégants et modernes, qui restent chaleureux et propices à la détente. 105 chambres parfaitement insonorisées et récemment rénovées, avec salles de bains design avec douches en pluie. Un plus : toutes ont vue sur les montagnes environnantes. Parking extérieur gratuit. Garage privé payant. Espace forme avec salle de fitness et piscine intérieure avec bain bouillonnant et deux saunas. Le bar donne sur la terrasse. Restaurant. Salles de réunions et banquets jusqu'à 250 personnes. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Grenoble President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grenoble President Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Grenoble President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.