“un bel hôtel pour la partie rénovée” 3 5 étoiles

Park Hotel Grenoble
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place Paul Mistral, 38027 Grenoble, France   |
Classé n°16 sur 51 hôtels à Grenoble
La Clusaz
“un bel hôtel pour la partie rénovée”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

la partie rénovée de l'hôtel est très réussie, bar sympa. accueil chaleureux et sympathique. malheureusement, chambre attribuée pas encore rénovée et malgré un surclassement annoncé assez déçu par le global : moquette au mur qui a vécue, double rideau de la chambre ne fonctionne pas correctement, lit en 190 pour un grand comme moi cela veut dire les pieds dans le vide, salle de bain moyenne, douche et baignoire au premier abord sympa mais baignoire hydromassante ne fonctionnait pas et pas beaucoup de pression d'eau pour la douche à jets. Dans le même groupe j'ai préféré le novotel Grenoble centre moins de cachet mais chambre plus confortable

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
marcgrenoble, Responsable commercial de Park Hotel Grenoble, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, suite à votre récent séjour au Park Hôtel GRENOBLE MGallery.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la rénovation de notre première partie des travaux mise en place.
Concernant les chambres, la rénovation à débuté et sachez que nous sommes impatient de vous faire découvrir le résultat final avec une décoration et une ambiance digne d'un 4* (avec des lits de 200 pour votre confort !!!). Pour vous donner une idée, une chambre rénovée est visible sur notre site.
Nous espérons vous recevoir bientôt au Park Hôtel Grenoble MGallery !!!.
Marc ISOARDI Responsable Commercial

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Varsovie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Acceuil charmant, possibilité de garer la voiture devant l'hotel.
Nous avons sejourné dans une junior suite entierement refaite. Deco tres sympa. Petit dejeuner buffet bien fournis avec jus de fruit frais. Jus de pomme exellent.
A bientot donc lors de mon prochain passage a Grenoble.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
marcgrenoble, Responsable commercial de Park Hotel Grenoble, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, suite à votre récent séjour au Park Hôtel GRENOBLE. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la rénovation de la Junior Suite. A bientôt donc au Park Hôtel Grenoble !!!. Marc ISOARDI Responsable Commercial
Sundhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel bien situé, proche du centre ville, avec des chambres très calmes, malgré la proximité d'une rue très fréquentée.

La décoration est design/vintage, assez originale. Personnel accueillant et très poli.

Chambre spacieuse, bien équipée (douche+baignoire) avec une literie confortable.

Néanmoins un bémol: chambre pas aspirée avant mon arrivée, il restait des miettes dans la moquette...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
alma,québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons été enchanté de notre séjour à cet hotel. Sa proximité du vieux Grenoble, les restos etc. Mais surtout l'acceuil des plus chaleureux de la réception, des gens qui sont soient au Bar soient au petit déjeuner. Il faut aller manger à la Brasserie de l'hotel, Brasserie Chavant., un pur délice avec service hors pair. Merci ns avons passé un très rès bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Cet établissement est situé en plein centre ville, a 200 Mètres de l'Hotel de ville et fait face a un grand Parc arboré.J'ai trouvé l'accueil assez froid.il n'y a pas de parking privé,mais un grand parking public a proximité. Un arrêt de tram très proche facilite les déplacement J'ai séjourné dans une "chambre supérieure" assez spacieuse, impeccable niveau propreté. Elle dispose d'un balcon, et reste silencieuse malgré un grand boulevard très passant.Le mobilier, les portes des chambres, la déco dans les couloirs, rappellent un lustre d'antan.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Baix, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Hôtel agréable bien situé réservé car proche palais des sports même si route à côté très bien isolé!! Le personnel à l'écoute et très poli!!!
Un bon séjour. Le petit déjeuner en supplément un peu coûteux mais belle présentation !!
Je recommande hôtel

• Séjour du mars 2013
Haute Savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai séjourné dans cet hotel quelques jours l'année dernière et ce fut une catastrophe. Les photos professionelles ne reflètent en rien le niveau des chambres. La première chambre était vraiment médiocre. Après m'être plaint auprès de la réception, ils m'ont proposé une autre chambre. J'ai cru qu'ils avaient compris mon désarroi. Et non, la chambre n'était pas meilleure: bruyante et impossible de régler la température (au moins 35C dans la chambre). Bref, il faut en plus ne pas se plaindre !!! Oublier vite cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
marcgrenoble, Responsable relations clients de Park Hotel Grenoble, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Bonjour],

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.

Vous nous avez fait part de votre insatisfaction et nous avons noté tous vos commentaires, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez
rencontrés et nous vous proposons une réduction de 50% sur votre prochain séjour.

Nous vous informons que l'hôtel va être entièrement rénové dans quelques mois.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Très Cordialement,

La direction
Park Hôtel Grenoble

Vous connaissez Park Hotel Grenoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel Grenoble

Adresse : 10 Place Paul Mistral, 38027 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°5 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Grenoble 4*
Le Park hôtel Grenoble MGallery (en cours de rénovation)Le bonheur est dans le Park…Luxe, élégance à tous les étages, le Park hôtel Grenoble est un grand hôtel affaires, avec tous les services d’un 4 étoiles. Très central, en bordure du parc Paul mistral – l’un des plus vastes de Grenoble- il sera, d'ici peu, intégralement rénové dans un esprit très contemporain, teinté d’antique entre design et tradition. 40 chambres et suites, 2 salons de séminaires, climatisation, wifi gratuit dans tout l’hôtel, voiturier, Room service et restauration au Lounge Bar. L’invitation au voyage…Sobriété, sens aigu du détail et raffinement des matières dans chacune des 40 chambres. Ouvertes sur le monde, toutes disposent de 34 chaînes internationales gratuites, de la chambre Single Classique, conçue pour le confort du séjour d’une personne aux versions Double Classique, Supérieure, Exécutives et suites avec salon privé. (mini-bar et wifi gratuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Grenoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Grenoble Rhône-Alpes
Grenoble Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Grenoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.