“TBon standing - Très agréable” 5 5 étoiles

Park Hotel Grenoble - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Grenoble - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place Paul Mistral, 38027 Grenoble, France   |
N° 2 sur 50 hôtels à Grenoble
“TBon standing - Très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel à dimension humaine, avec des chambres rénovés avec beaucoup de gout, très agréables. C'est décidé, ce sera mon point de chute sur Grenoble.
Chambre supérieure spacieuse, salle de bain très bien équipée,, bonne insonorisation extérieure, moins bonne entre les chambres.

Personnel avenant et très serviable : j'ai oublié une liseuse en partant, ils me l'ont renvoyé en recommandé express.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
marcgrenoble, Responsable commercial de Park Hotel Grenoble - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur votre récent séjour au Park Hôtel GRENOBLE MGallery et de nous attribuer "la note maximale" :)
Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire découvrir une de nos chambres rénovées.
Cette décoration a été pensée avec l'aide des architectes Lyonnais "Les Héritiers". Nous pensons aussi que c'est une grande réussite et qu'elle représente une attente de la clientèle, à savoir un Hôtel avec une âme loin des standards habituels. Comme vous le dites si bien un Hotel à dimension humaine !!!

Sachez que si vous avez réservé, pour un prochain séjour, votre chambre par téléphone ou par e-mail ce petit déjeuner est gratuit !!!

Toute l'équipe de l'hôtel est heureuse d'apprendre qu'elle a pu rendre votre séjour agréable.

Le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité !!!

C'est avec un grand plaisir d'être " votre point de chute sur Grenoble" au Park Hôtel GRENOBLE MGallery.

Marc ISOARDI
Responsable Commercial

grandloup
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Très bon hôtel. Chambre rénovée avec goût et bien équipée. Belle salle de bains avec bons produits d’accueil. Les travaux en cours ne sont pas du tout gênants.Vous ne le remarquez même pas sauf si vous empruntez l'escalier pour monter au lieu de l’ascenseur.
Bon petit déjeuner varié proposant des produits de qualité. Petit bémol: le choix de pains est extrêmement limité...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
marcgrenoble, Responsable commercial de Park Hotel Grenoble - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher client,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire découvrir une de nos chambres rénovées.
Cette décoration a été effectuée avec l'aide des architectes Lyonnais "Les Héritiers". Nous pensons aussi que c'est une grande réussite et qu'elle représente une attente de la clientèle, à savoir un Hôtel avec une âme loin des standards habituels.
Nous faisons tout pour que les travaux ne perturbent pas le séjour de nos clients.
C'est vrai notre petit déjeuner est généralement très apprécié en choisissant des produits locaux de qualités même côté boulangerie où nous pensons que le choix est assez large.

Le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité !!!

C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau au Park Hôtel GRENOBLE MGallery.

Marc ISOARDI
Responsable Commercial

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Lorsque je paie le double du prix d'une chambre normal je m'attends à avoir plus de confort et de propreté qu'une chambre "classique" cela n'a pas été forcement le cas malgré le fait que j'avais pourtant une chambre dite "supérieur" (je pense que la dénomination est juste dû au fait quel soit au quatrième étage). La chambre est grande certes, mais mal insonorisé j'ai été réveillé la première nuit à 6h15 et la seconde à 6h25. Avec un prix de 75-80€ la chambre j'aurais mis une note de très bien mais pour 149€ je trouve les prestations vraiment pas à la hauteur.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
marcgrenoble, Responsable commercial de Park Hotel Grenoble - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Park Hôtel MGallery.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour a été perturbé par des soucis d'isolation sachez que nous sommes en cours de rénovation et que le quatrième étage va être entièrement rénové, comme les autres étages, afin d'améliorer le confort et l'insonorisation.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau quand l'hôtel sera entièrement rénové, nous vous prions de recevoir, Cher client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

Marc Isoardi
Responsable commercial

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Le seul endroit où il faut être à Grenoble.... c'est magnifique, une rénovation de très bon goût. Un raffinement et un accueil à la hauteur d'un Palace. Mgallery est une très belle marque du groupe Accor. Bravo et merci pour votre accueil

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
marcgrenoble, Responsable commercial de Park Hotel Grenoble - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Chère cliente,

Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié la rénovation de l'hôtel en collaboration avec les décorateurs "Les Héritiers".
La marque Mgallery est une très belle marque du groupe Accor qui regroupe des hôtels, avec tous leur propre identité, pouvant prétendre à l'appellation "Palace" et nous sommes fiers d'appartenir à cette fabuleuse enseigne.
Toute l'équipe est heureuse d'apprendre qu'elle a pu rendre votre séjour agréable.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de recevoir, Chère cliente, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

Marc Isoardi
Responsable commercial

Park Hôtel GRENOBLE MGallery

Vous connaissez Park Hotel Grenoble - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Grenoble - MGallery Collection

Adresse: 10 Place Paul Mistral, 38027 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°2 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Grenoble - MGallery Collection 4*
Le Park hôtel Grenoble MGallery (en cours de rénovation)Le bonheur est dans le Park…Luxe, élégance à tous les étages, le Park hôtel Grenoble est un grand hôtel affaires, avec tous les services. Très central, en bordure du parc Paul mistral – l’un des plus vastes de Grenoble- il sera, d'ici peu, intégralement rénové dans un esprit très contemporain, teinté d’antique entre design et tradition. 40 chambres et suites, 2 salons de séminaires, climatisation, wifi gratuit dans tout l’hôtel, voiturier, Room service et restauration au Lounge Bar.L’invitation au voyage…Sobriété, sens aigu du détail et raffinement des matières dans chacune des 40 chambres. Ouvertes sur le monde, toutes disposent de 34 chaînes internationales gratuites, de la chambre Single Classique, conçue pour le confort du séjour d’une personne aux versions Double Classique, Supérieure, Exécutives et suites avec salon privé. (mini-bar et wifi gratuit). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Grenoble - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Grenoble - MGallery Collection Rhône-Alpes
Grenoble Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Grenoble - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.