“sentiment .de quiétude” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Grenoble
Saint-Georges-de-Reneins, France
“sentiment .de quiétude”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

nous venons de passer un week-end au gai soleil. Nous avons découvert un endroit situé dans un cadre magnifique, chargé d'histoire, ou l'on trouve le calme, la détente totale, un très bon accueil un sentiment de quiétude. Pour les personnes qui aiment marcher, plusieurs sentiers pédestres démarrent aux portes de l'hôtel. La restauration est correcte et les chambres très bien tenues
nous avons été très satisfaits de notre séjour.Très bel endroit pour se ressourcer. J'ai lu certains avis qui disent que les portables ne captent pas, pour ceux que ça intéresse, les nôtres ont bien fonctionné.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Crolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Endroit idéal entouré de hauts arbres cadre reposant un bon accueil tout les ingrédients pour avoir un bon séjour.Si vous avez besoin de vous ressourcer vois ne serez pas déçu.Par contre laissez tomber votre smartphone et autre accessoires car c'est un peu le no man's land pas de reseau en somme.mais vous vous en passerai aisément. Parole de scoot.

• Séjour du mai 2014
Livron-sur-Drome, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel conçu pour les randonneurs: chambre de luxe vu sur le parking et sur un hangar, à l'entrée du hall, en face le dépose chaussure. SPA trop petit, trop chaud, pas de cabine pour se d"shabiller, juste un petit rideau.......rien de bien pour le prix sauf lf'accueil

Astuce pour la chambre : Si vous êtes pas randonneurr ne pas y aller
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons séjourné entre copine dans cet hotel afin de profiter du spa ! résultat très décevant ! sur les 2 h de spa le hammam n'a fonctionné q'1h, nos bijoux se sont oxydés et cerise sur le gateau nos maillot de bain ont décoloré à cause du chlore qui était mal réglé, les yeux nous piquaient et une de nous à eu des plaques rouges en sortant !! de plus on garde l'odeur du chlore sur la peau même si on se lave 10 fois les mains!
côté restauration : le diner était sympas, petit déj très moyen...
côté propreté : moyen mais est ce la faute du personnel franchement ? elles font tout à l'hotel (service des repas + ménage des chambres). je dirai plutôt qu'il y a un manque de personnel!
dommage car l'hôtel a un potentiel énorme au vue du cadre magnifique

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Personnel accueillant et aimable. Lieu magnifique. Les chambres sont simples et propres, il faut pas s'attendre au grand luxe, mais avec un tel environnement on n'y va pas pour rester enfermer dans la chambre, literie confortable,... La restauration est très bonne avec les spécialités locales, les assiettes sont copieuses, et de même pour le pique nique pour partir en randonnée (parfait pour prendre des forces). Rapport qualité/prix parfait.
J'ai pas eu le temps de tester le spa mais ca faisait envie après l'effort. j'irai une prochaine fois c'est sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un accueil et un service agréables
La restauration est très bonne, copieuse. Tout est "maison" :
- petit dej' : pain bio, confitures maison
- dîner : cuisine généreuse et locale
Nous avons eu l'opportunité de dormir dans une chambre de l'ancien bâtiment et une nuit dans le nouveau bâtiment. Il n'y a pas photo... en terme de bruit et de finition des chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

On a passé un long weekend en couple au mois de mars, on a eu droit à 2 jours de pluie non-stop, ce qui a rendu les points négatifs plus visible que les points positifs.
Les points négatifs : les chambres sont mal isolées et juste question propreté (cheveux retrouvés sur les draps), les produits de salle de bain n'ont pas été suffisants. Aussi, comme l’hôtel est isolé il n'y pas d'autres alternatives que de manger au restaurant de l’hôtel, ce qui peut vite augmenter la note.
Les points neutres : il n'y pas de réseau cellulaire.
Les point positifs : très bien situé, l’hôtel est entouré de montagne et les paysages sont très beau. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner "buffet" est très bon et copieux (produits de la région). Le SPA est très agréable et l’hôtel à l'air d'avoir un autre cachet quand il fait beau (randonné à proximité, terrain de pétanque, terrasse extérieur).
Le bilan pour nous, on est pas complètement satisfait de notre weekend mais ça ne va pas nous empêcher d'y retourner en été.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Gai Soleil du Mont Aiguille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Gai Soleil du Mont Aiguille

Adresse: La Richardiere, 38930 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Gai Soleil du Mont Aiguille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gai Soleil du Mont Aiguille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Gai Soleil Du Mont Aiguille Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gai Soleil du Mont Aiguille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.