“Félicitation” 4 5 étoiles

Au Gai Soleil du Mont Aiguille
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   La Richardiere, 38930 Grenoble, France   |
“Félicitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Genial dans l ensemble proprete accueil restauration et spa seul petit bemole la cuisson des viandes et l entame du foie gras petit detail pour ne pas etre parfait bravo au personnel qui fais un travail considérable

du foie gras ce son des petit detail qui manque pour etre parfait. Bravo au personnel qui fai un travail considerable

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le cadre est agréable, l'accueil sympathique. La restauration est convenable, la chambre confortable dans la partie annexe. Nous avons passé un agréable we. Seul bémol : le petit-déjeuner qui reste chiche.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Georges-de-Reneins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

nous venons de passer un week-end au gai soleil. Nous avons découvert un endroit situé dans un cadre magnifique, chargé d'histoire, ou l'on trouve le calme, la détente totale, un très bon accueil un sentiment de quiétude. Pour les personnes qui aiment marcher, plusieurs sentiers pédestres démarrent aux portes de l'hôtel. La restauration est correcte et les chambres très bien tenues
nous avons été très satisfaits de notre séjour.Très bel endroit pour se ressourcer. J'ai lu certains avis qui disent que les portables ne captent pas, pour ceux que ça intéresse, les nôtres ont bien fonctionné.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Crolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Endroit idéal entouré de hauts arbres cadre reposant un bon accueil tout les ingrédients pour avoir un bon séjour.Si vous avez besoin de vous ressourcer vois ne serez pas déçu.Par contre laissez tomber votre smartphone et autre accessoires car c'est un peu le no man's land pas de reseau en somme.mais vous vous en passerai aisément. Parole de scoot.

• Séjour du mai 2014
Livron-sur-Drome, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel conçu pour les randonneurs: chambre de luxe vu sur le parking et sur un hangar, à l'entrée du hall, en face le dépose chaussure. SPA trop petit, trop chaud, pas de cabine pour se d"shabiller, juste un petit rideau.......rien de bien pour le prix sauf lf'accueil

Astuce pour la chambre : Si vous êtes pas randonneurr ne pas y aller
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons séjourné entre copine dans cet hotel afin de profiter du spa ! résultat très décevant ! sur les 2 h de spa le hammam n'a fonctionné q'1h, nos bijoux se sont oxydés et cerise sur le gateau nos maillot de bain ont décoloré à cause du chlore qui était mal réglé, les yeux nous piquaient et une de nous à eu des plaques rouges en sortant !! de plus on garde l'odeur du chlore sur la peau même si on se lave 10 fois les mains!
côté restauration : le diner était sympas, petit déj très moyen...
côté propreté : moyen mais est ce la faute du personnel franchement ? elles font tout à l'hotel (service des repas + ménage des chambres). je dirai plutôt qu'il y a un manque de personnel!
dommage car l'hôtel a un potentiel énorme au vue du cadre magnifique

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Personnel accueillant et aimable. Lieu magnifique. Les chambres sont simples et propres, il faut pas s'attendre au grand luxe, mais avec un tel environnement on n'y va pas pour rester enfermer dans la chambre, literie confortable,... La restauration est très bonne avec les spécialités locales, les assiettes sont copieuses, et de même pour le pique nique pour partir en randonnée (parfait pour prendre des forces). Rapport qualité/prix parfait.
J'ai pas eu le temps de tester le spa mais ca faisait envie après l'effort. j'irai une prochaine fois c'est sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Gai Soleil du Mont Aiguille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Gai Soleil du Mont Aiguille

Adresse: La Richardiere, 38930 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Gai Soleil du Mont Aiguille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gai Soleil du Mont Aiguille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Gai Soleil Du Mont Aiguille Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gai Soleil du Mont Aiguille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.