“experience décevante” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“experience décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous arrivons dans une salle bondée, le serveur nous installe rapidement avec le minimum de politesse... Beaucoup de bruit dans la salle entrée du jour oeuf cocotte aux truffes vague parfum de truffe 10€, Tomate Mozza sans plus 15 € Filet de Boeuf sauce truffe encore vague parfum de truffe gratin moyen viande sans gout 32 € Un dessert du jour coque de meringue acceptable mis sans plus 10 € . Et pour finir un cafe gourmand minable 13 €
Il parait que le "Gastro" à l'etage est bon vu ce que nous avons goute ce jour la je n'ai aucune envie d'essayer ...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

paris
“Déçu ce jour ... mais à essayer !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Initialement nous souhaitions y dîner et c'est en voulant regarder la carte pour le dîner que finalement et c'était l'heure nous y avons déjeuné ! L'accueil est très chaleureux et le cadre très agréable. Une belle salle avec une belle décoration et une très belle terrasse avec un magnifique jardin. En ce qui concerne la table ... un petit peu déçu ! Nous nous attendions à une cuisine légère venant de la montagne, inédite et végétale comme le laisse entendre le chef ! Et notre repas a été très lourd et même visuellement les plats n'étaient pas agréable à regarder ! Bon ... tout est question de goût ! Aussi, nous invitons toutefois à découvrir ce lieu très sympathique !
Ce lieu se nomme le midi Brasserie 18-36 et le soir se transforme en Restaurant Fanfin Latour !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lans en Vercors
“Excellent rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Filet de Fera excellent, jardin très agréable, service tout à fait correct, et surtout un rapport qualité / prix imbattable ! À recommander sans hésitation

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Loudun, France
“Un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Dans un cadre agréable et verdoyant,très proche du centre ville ,au calme,j'ai dégusté,avec des amies, des préparations délicieuses et raffinées parfaitement présentées.Félicitations au chef cuisinier et à ses collaborateurs.

Ce restaurant mérite le déplacement,il est à conseiller aux gourmets.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Des assiettes pleines de saveur, un service très agréable et un cadre super. Cette brasserie vaut le détour pour les connaisseurs de produits frais et bien travaillés. Un régal, que dire : Chef bravo, vous savez éveiller les papilles.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté BRASSERIE LE 18-36 ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez BRASSERIE LE 18-36 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BRASSERIE LE 18-36, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.