“Une merveille ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Vaulx
“Une merveille ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes venu au restaurant gastronomique pour un anniversaire après être passe par la brasserie et nous avons passe là un moment merveilleux un rapport qualité prix irréprochable ! Le bib gourmand a très bien fait son travail
Et qu'est ce qu'ils sont gentils dans cette maison toujours le mot qu'il faut ! A très bientôt pour une autre occasion

Grenoble, France
“Jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La brasserie du Fantin Latour, que dire à part que nous avons jamais été déçu, nous y allons environs une fois toutes les deux voir trois semaines et ça a toujours été un régal, des entrées simple sans fioritures et bonnes, des plats toujours délicieux, des viandes en sauces qui me donnent l'eau à la bouche quand j’écris ces lignes, et des desserts tout bonnement fabuleux, un travail incroyable et fait sur les pâtisseries, elle sont visuellement et gustativement excellentes.

Le cadre à l’extérieure est exceptionnelle si vous avez de la chance des poules angoras viendront vous faire un petit coucou, on vous propose même des chapeaux si le soleil cogne trot fort.

Une entrée un plat et un dessert d'une aussi grande qualité avec un service irréprochable pour 30€ je dis oui sans hésiter, n'oublions pas le verre de vin et les mignardises si vous prenez un apéritif.

Seul bémol le prix au fur et à mesure des années ne cessent d'augmenter et si vous mangez à l’intérieure la salle peut vite devenir très bruyante.

(N'oublions pas qu'ils ont été récompensé d'un Bib Gourmand et ce n'est pas pour rien)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
clermont-ferrand
“Excellente brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Service rapide, souriant et efficace !! Le menu déjeuner à euros, vin compris est une super affaire vu que les assiettes sont copieuses et goûteuses !! Courez-y vite d'autant qu'avec le soleil, on peut manger au jardin !!

Visité en mars 2014
Besançon, France
“decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons voulu essayer la brasserie après un dîner spectaculairement raté mais quel a été notre stupéfaction en ressortant , je crois que les deux enseignes méritent d'être notés sévèrement.
Un Chef odieux qui crie a tue-tête et un responsable de salle qui ne sait même pas ce qu'il fait ici et ne parlons pas des employés.
A déconseiller fortement.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Experience à nouveau décevante!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je suis revenu ici avec ma famille pour donner une deuxième chance à cette brasserie d'un restaurant renommé de Grenoble.
Cette fois j'avais réservé pour 13h. En arrivant(vu leur visage)...ils avaient oublié!...génial!. Nous sommes mis dans une salle à part et pas encore prête!

Le premier: Une nano-salade du jour mais ni le pain ni l'eau sont sur la table! (la salade etait super-minimaliste et simple, mais très bonne...encore...microscopique)
En deuxième langue de bœuf avec une mélange de couleurs et de saveurs dans de sauces et des purées. Le plat était pas jolie à la vu et le gout était vraiment bizarre. Du acide, avec du sucré/salé. Des textures différents...bizarre!
Finalement j'ai décide de demander des renseignements sur mon plat. Entre autres il y avait une purée d'oignon confit et je crois il y avais une salade germanique avec des fruits à coque avec une texture pas très agréable.
Le dessert était super bon. Tarte au citron meringuée revisité (au lieu de la meringue, du fromage blanc)
Le meilleur...le dessert. Le service à nouveau...terrible!. La serveuse par contre super gentil!
Le restaurent était plein et nous étions totalement isolés dans une piece à coté.
La valeur qualité/prix---> trop cher!. 88 euros/3 personnes/1verre de vin/1 biere

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté BRASSERIE LE 18-36 ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez BRASSERIE LE 18-36 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BRASSERIE LE 18-36, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.