“Bon emplacement, t'es bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Splendid Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Thiers, 38000 Grenoble, France   |
Classé n°8 sur 51 hôtels à Grenoble
paris
“Bon emplacement, t'es bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je vais fréquemment à l'hôtel à Grenoble , cet hotel fait parti de ma liste
Le rapport qualite prix est excellent, et l'emplacement est proche de l'hypercentre
L'accueil est correct et professionnel
Je recommande sans hésiter cet hotel que l.on peut classer en catégorie moyen plus
Vous en avez pour votre argent

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Le personnel est serviable, l emplacement idéale le parking super, rien à dire à part adresse garder ou a recommander, les chambres très sympa, enfin un hotel qui nous change des clichés de chaînes stérile.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bien situé, personnel agréable et attentif, excellente qualité de la chambre (avec sa literie). Attention au bruit du 3ème étage. Nous étions au second et il y avait un appartement au-dessus...
Sinon, l'hôtel propose un parking privatif (tarif : 6€) très commode pour le séjour. Pour le petit déjeuner (proposé à presque 10€), prenez la formule "express" à 4,50€. J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je laisse rarement des avis mais cet hôtel en vaut vraiment la peine. J'y ai passé trois nuits au moment de Noël 2013. Le personnel est extrêment serviable, accueillant et plein d'attentions. J'ai été très touchée par le petit cadeau de Noël que j'ai retrouvé dans ma chambre le soir du 25! les couleurs pastels et les citations constituant la déco ont participé à l'ambiance apaisante, chaleureuse et relaxante malgré la tempête et la pluie dehors! Le centre de Grenoble ainsi que la gare sont facilement accessibles à pied et le quartier est calme. Petit bémol point de vue bruit pour les chambres côté rue et juste au-dessus de l'accueil. Je recommanderai définitivement cet hôtel à mes proches.

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme, préférer les chambres côté cour et éviter celles donnant sur la rue thiers. Evit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Logé en chambre catégorie "supérieure", les tarifs sont élevés pour la prestation: déco vieillotte, propreté de la chambre laissant à désirer (ongles au sol dans la salle de bain, joints de la douche en mauvais état, moquette âgée...). Petit déjeuner facturé 9 euros, chambre pas loin des 100 euros: le tarif n est pas en adéquation avec l état général de l'hôtel. Seul vrai point positif, la proximité directe du centre ville.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Chaque fois que nous allons à Grenoble - nous séjournons dans cet établissement.
Bien situé - calme - chambre spacieuse et agréable - seul bémol la salle de bains cette fois-ci était un peu petite. Avantage - parking dans l'hôtel. Personnel agréable - et très propre.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui donnent sur le jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ROMANS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel intéressant ! L'accueil est excellent. L'hotel est idéalement situé, c'est un endroit calme. Le petit déjeuner est de bonne qualité. La décoration est original sous les pas d'un artiste ... c'est très original ! L'hotel est calme et agréable. La douche est un peu petite malgré tout le confort et l'aménagement de la chambre est confortable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Splendid Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Splendid Hotel

Adresse : 22 rue Thiers, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°8 sur 51 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Splendid Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Grenoble, Rhône-Alpes
Hotel Splendid Grenoble
Splendid Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.