“bon emplacement” 4 5 étoiles

N° 12 sur 50 hôtels à Grenoble
paris
“bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

j'ai séjourné avec mon épouse 4 nuits dans cet hôtel, j'avis demandé une chambre calme, à l'arrivé on me propose une chambre sur cour, mais à coté de l'ascenseur, je le signale, on m' proposé immédiatement une chambre sur cour, le prix de cette deuxième chambre était plus chère, on me la proposa au même prix qu'une petite chambre.
Personnel discret et efficace.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

hotel très charmant, le personnel est très accueillant meme avec une arrivée tardive.
l'hotel nous a permis de laisser notre voiture toute la nuit et toute la journée sur leur parking privé pour un tarif minimum. la chambre était très bien, propre, parfumée de frais et spacieuse pour 2 adultes et une adolescente, la literie très propre et confortable. le petit déjeuner très complet.
nous sommes arrivés de Milan (Italie) pour une journée à Grenoble, je pense que nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Chambre de taille agréable, la mienne avait une salle de bain avec baignoire, des toilettes séparées, un coin bureau. La déco date un peu. Situation a proximité du centre ville de grenoble. Personnel disponible et sympathique.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
BOURGOGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Hôtel très propre, calme avec parking privé, le personnel très agréable.
Nous sommes venus avec notre chien (sans supplément de prix), nous avons eu une grande chambre propre avec un balcon.
Je le recommande à tout le monde. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Dublin
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

Le personnel est très sympa, les douches sont bien et il y a le wifi, mais la déco marron et orange abominable pourrait bien vous donner des boutons si vous devez passer plus d’une nuit là-bas. Si les couleurs vous laissent indifférent cet hôtel est probablement super, mais nous avons trouvé que 75 euros c’était trop pour ce qu’on a eu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Watford, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2006

J’ai passé deux semaines là-bas pour raisons professionnelles. L’accueil a été chaleureux et efficace. On m’a indiqué ma chambre, qui se trouvait au bout d’un couloir sombre et mal éclairé, et j’ai failli trébucher plusieurs fois sur le chien et le chat de la maison ! Tout aurait bien besoin d’être rénové – il serait plus que temps.
La première semaine, j’avais une chambre double avec baignoire mais pas de douche. Le régulateur pour la climatisation sur le mur était manifestement inutile – étant donné qu’il n’y avait aucun coffre de ventilation en vue.
La deuxième semaine la chambre était plus grande, mais les persiennes ne pouvaient pas s’ouvrir et donc impossible de faire entrer la lumière du jour. Le lit se trouvait au milieu de la pièce, écarté de la grande tache d’humidité qui couvrait le mur derrière et de la peinture et du plâtre qui s’écaillaient et tombaient par terre. En fait ce n’était pas un lit à proprement parler, mais plutôt un lit de camping inconfortable.
Le petit déjeuner proposé est très modeste – petits pains, croissants mauvais (pas frais), pommes abîmées, quelques yaourts etc... Si vous voulez une tranche de jambon il faut payer un supplément ! Le WiFi fonctionne très mal et est très lent, dans le meilleur des cas.
Je ne conseillerais pas cet hôtel. Il ne coûte pas cher, mais maintenant je comprends pourquoi !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Splendid Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Hotel

Adresse: 22 rue Thiers, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 12 sur 50 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Splendid Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Grenoble, Rhône-Alpes
Hotel Splendid Grenoble
Splendid Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.