“Un séjour adapte” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 51 hôtels à Grenoble
Versailles, France
“Un séjour adapte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Veille de concours sciences po..
Nous avons opté pour un novotel , sachant que nous allions y trouver une chambre vaste , une Sdb rénovée .
Un bon point pour le parking ( même s il est cher 13€), la salle de fitness extrêmement bien conçue ( coin détente , commodités , fontaine d eau , Tv et appareils dernier cri ), un petit déjeuner d excellente qualité et un accueil courtois et affable .
Sa proximité avec la gare , le tram rend accessible l université située a15 Mn .
Aucune réserve ..

• Séjour du mai 2013

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

côté hôtellerie, personnel et accueil, il n'y a rien à redire, par contre, nous avions un forfait groupe (24 personnes) avec parking inclus, mais limité à 1m90 en hauteur et très étroit au dire de mes amis. J'ai été obligé d'aller au parking de la gare beaucoup plus haut mais 21€ WE, mon véhicule fait 1m92.En général les parking font 2 m sous plafond.
Autre point très désagréable, ma chambre donnait sur une boîte de nuit, impossible de dormir de 3h à 5h du matin, sortie de boîte, klaxon hurlements de filles saoules et bagarres générales, bien que la chambre soit isolée.........je n'ai, pu dormir!! même au 7ème étage...
La 1ère nuit, j'ai cru a un simple incident, mais la nuit suivante même chose, renseignement pris, c'es tous les soirs d'ouverture le boîte de nuit. Pour ceux qui travaillent le lendemain ce doit être dur.
Sinon tout le reste est super, propreté , amabilité du personnel, repas et petit déjeuner. Donc tout dépend de l'emplacement de la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Je descend souvent à Grenoble et me suis retrouvé un peu inhabituellement dans cet hôtel. Rien à signaler de particulier pour ceux qui connaissent les Novotel, si ce n'est la qualité supérieur du restaurant et la sympathie du personnel. Les chambres ont une taille standard et sont les mêmes qu'ailleurs.
Le coté pratique quand on arrive en train c'est qu'on peut y aller à pied de la gare.
Attention, bIen regarder pour emprunter le souterrain qui passe sous les vois sinon cela fait faire un grand tour !
On peut y aller les yeux fermés...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
CORDON
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel très bien situé quand on arrive en train. les chambres sont spacieuses.
L'hôtel est silencieux. Le petit déjeuner est copieux et varié. J'avais réservé et prépayé sur le site Accor et je n'ai pas eu de perte de temps pour quitter l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très bon emplacement accessible entre autres directement depuis la gare, dans l'enceinte du World trade center (centre des congrès de Grenoble) literie excellente, service rapide, bon petit déjeuner et pour les RV d'affaires le bar ferme tard

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

T
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

L'hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre ville et juste à côté de la gare mais les chambres sont très bien insonorisées donc aucun problème. En comparaison seule la climatisation parait bruyante, les équipements de la chambre sont biens, un parking sous l'hôtel donnant directement accès aux ascenseurs. Accueil chaleureux et personnels et gérants très serviables. Le restaurant est très bon. Le petit-déjeuner est bon et varié. Les enfants sont chouchoutés et l'hôtel est très bien adapté pour les familles. Il n'y a pas grand chose à redire. A conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est situé juste à coté de la Gare SNCF de Grenoble, à la sortie du couloir souterrain qui dessert les voies. Les loueurs de voitures sont tout proche. Et le centre ville est accessible à pieds. L'hôtel est bien équipé, comme tous les Novotel. Sans surprise de ce coté. Le confort de la chambre est bon et la literie comme toujours excellente. La salle de bain de ma chambre a été rénovée. Fini la baignoire douche en plastique beige avec sa partie ronde. Place à une douche à l'italienne beaucoup plus à mon goût ! Petit détail en cette période froide, impossible d'ouvrir la fenêtre pour renouveler et refroidir un peu l'air de la chambre après une journée exposée au soleil... Petit déj buffet de bon niveau pour un petit déj français. Vrai jus d'orange pressée. Pas sur que les visiteurs étrangers le trouve d'un bon rapport qualité prix. Resto à carte typique avec en complément des spécialités locales. Cependant en 2 ou 3 jours, on en a fait le tour.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Grenoble Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Grenoble Centre

Adresse : 7 Place Robert Shuman, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Grenoble
N°6 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Grenoble Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Grenoble Centre
Novotel Grenoble Centre Rhône-Alpes
Accor Grenoble Centre
Grenoble Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Grenoble Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.