“Hotel moderne et design” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
N° 7 sur 50 hôtels à Grenoble
PARIS
“Hotel moderne et design”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Hotel tres propre, tres design moderne. Au dessus du standard NOVOTEL. Grandes chambres, bien aménagées, lits confortables.
Staff plutot agréable,
Belle vue sur les montagnes.

Salle de bain u peu curieuse avec un monobloc baignoire, qui donne un peu l'impression de prefabriqué. Mais rien de choquant.

Systeme de clé un peu dépassé (serrres avec clés et non cartes magnetiques)

• a aimé — Propre, moderne, design
  • n'a pas aimé — Pas de Spa
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2008

C'est avant tout un hotel moderne, tres bien situé en plein centre ville à deux pas de la gare et du centre d'affaires.

L'accueil à la réception est correct sans plus, ma chambre (# 212) est propre, fonctionnelle mais un peu petite. Je n'ai pas aimé la SDB minuscule avec sa baignoire/douche en "plastique" (pas digne d'un hotel 3 etoile) genre mobile home. Par ailleurs, la chambre est surchauffée et il est impossible de règler la climatisation avec le thermostat mural -- on se demande s'il n'est là uniquement que pour la décoration ! Le service au restaurant et au lounge est rapide et impeccable avec une tres bonne carte au resto à des prix raisonnables. Par contre, les prix des boissons au lounge sont exhorbitants !!! : imaginez, une biere 1664 : 5 euros ! une formule un Expresso + croissant à volonté : 5 euros !

Je suis déçu par leur "Business Center" qui ressemble plus à un cagibi (avec juste un PC fixe, une imprimante et une chaise) qu'un vrai Centre d'affaires digne de ce nom pour cette catégorie d'hotel.

C'est aussi pour toutes ces raisons que ma note sera de 2 seulement car globalement, je suis déçu, on s'attend à mieux pour un hotel de cette catégorie.

• a aimé — à deux pas du centre ville
  • n'a pas aimé — la clim de la chambre (surchauffée)
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chaque fois que je vais à Grenoble (c’est-à-dire une fois par mois) je descends au Novotel.

Au début, je suis allé dans de nombreux autres hôtel de la ville, avant de découvrir cet hôtel propre, moderne et high-tech (et pas très cher).

Et en plus les employées sont charmantes et jolies !

San Francisco, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un hôtel d’affaires basique ordinaire. Situé de l’autre côté des voies ferrées (loin du centre), c’est un hôtel très fonctionnel et pragmatique. Les chambres sont grandes et propres, mais quelconques. J’y ai un séjour très basique.

Le centre-ville est facile d’accès – soit à pied (10 mn) soit en prenant le tramway qui est très pratique.

Donc bien que l’emplacement ne soit pas idéal (ni cafés ni restaurants à proximité), c’est quand même faisable.

england
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce Novotel est tout à fait satisfaisant, avec son agréable restaurant et son bar modernes. On n’a pas mangé au restaurant mais quand on a commandé nos apéritifs au bar, ils nous ont offert des hors d’œuvres en accompagnement, c’était sympa de leur part.

Le personnel de cet hôtel est serviable et l’emplacement est génial, à 5 mn à pied du centre-ville en passant sous la gare (le personnel de l’hôtel vous expliquera le chemin à prendre).

Vous connaissez Novotel Grenoble Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Grenoble Centre

Adresse: 7 Place Robert Shuman, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Grenoble
N°6 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Grenoble Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Grenoble Centre
Novotel Grenoble Centre Rhône-Alpes
Accor Grenoble Centre
Grenoble Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Grenoble Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.