“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 52 hôtels à Grenoble
Rhinau, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

De passage pour une nuit dans cet hôtel en famille. Parfait, personnel très agréable, grande chambre propre avec bonne literie.
Grand buffet pour le petit-déjeuner.
Un bon point : accès facile depuis l'autoroute et parking souterrain.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Veille de concours sciences po..
Nous avons opté pour un novotel , sachant que nous allions y trouver une chambre vaste , une Sdb rénovée .
Un bon point pour le parking ( même s il est cher 13€), la salle de fitness extrêmement bien conçue ( coin détente , commodités , fontaine d eau , Tv et appareils dernier cri ), un petit déjeuner d excellente qualité et un accueil courtois et affable .
Sa proximité avec la gare , le tram rend accessible l université située a15 Mn .
Aucune réserve ..

• Séjour du mai 2013
miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

côté hôtellerie, personnel et accueil, il n'y a rien à redire, par contre, nous avions un forfait groupe (24 personnes) avec parking inclus, mais limité à 1m90 en hauteur et très étroit au dire de mes amis. J'ai été obligé d'aller au parking de la gare beaucoup plus haut mais 21€ WE, mon véhicule fait 1m92.En général les parking font 2 m sous plafond.
Autre point très désagréable, ma chambre donnait sur une boîte de nuit, impossible de dormir de 3h à 5h du matin, sortie de boîte, klaxon hurlements de filles saoules et bagarres générales, bien que la chambre soit isolée.........je n'ai, pu dormir!! même au 7ème étage...
La 1ère nuit, j'ai cru a un simple incident, mais la nuit suivante même chose, renseignement pris, c'es tous les soirs d'ouverture le boîte de nuit. Pour ceux qui travaillent le lendemain ce doit être dur.
Sinon tout le reste est super, propreté , amabilité du personnel, repas et petit déjeuner. Donc tout dépend de l'emplacement de la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Je descend souvent à Grenoble et me suis retrouvé un peu inhabituellement dans cet hôtel. Rien à signaler de particulier pour ceux qui connaissent les Novotel, si ce n'est la qualité supérieur du restaurant et la sympathie du personnel. Les chambres ont une taille standard et sont les mêmes qu'ailleurs.
Le coté pratique quand on arrive en train c'est qu'on peut y aller à pied de la gare.
Attention, bIen regarder pour emprunter le souterrain qui passe sous les vois sinon cela fait faire un grand tour !
On peut y aller les yeux fermés...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
CORDON
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel très bien situé quand on arrive en train. les chambres sont spacieuses.
L'hôtel est silencieux. Le petit déjeuner est copieux et varié. J'avais réservé et prépayé sur le site Accor et je n'ai pas eu de perte de temps pour quitter l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Grenoble Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Grenoble Centre

Adresse: 7 Place Robert Shuman, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Grenoble
N°6 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Grenoble Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Grenoble Centre
Novotel Grenoble Centre Rhône-Alpes
Accor Grenoble Centre
Grenoble Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Grenoble Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.