“dans les standards du groupe” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°10 sur 51 hôtels à Grenoble
La Clusaz
“dans les standards du groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

un hôtel moderne idéalement placé prés de la gare et du tramway et prés de l'accès d'autoroute, accès facile en voiture avec parking souterrain disponible. Accueil professionnel , chambre avec lit confortable , propre spacieuse, moderne, très calme

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Philippe D, Directeur général de Novotel Grenoble Centre, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,
Je vous remercie au nom de mes équipes d'avoir mentionné leur professionnalisme ainsi que la qualité de service. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier l'accessibilité, la quiétude et la qualité de la literie qui effectivement font partis des standards importants de notre réseau d'hôtel. Nous espérons pouvoir à nouveau prochainement mettre à disposition nos services, pour votre prochaine étape à Grenoble.

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Novotel Grenoble Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Grenoble Centre

Adresse : 7 Place Robert Shuman, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Grenoble
N°6 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Grenoble Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Grenoble Centre
Novotel Grenoble Centre Rhône-Alpes
Accor Grenoble Centre
Grenoble Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Grenoble Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.