“tres tres bien” 5 5 étoiles

Promo : Park, Sleep & Go
Classé n°13 sur 52 hôtels à Grenoble

Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014 par mobile

Un novotel des années 2000 avec de la peinture défraichie dans les chambres, une moquette tachée et usée au delà de l'acceptable.
Un retaurant très cher. (Préférez la brasserie du palais en face (voir avis))
Un établissement abandonné si vous avez le malheur d' y séjourner le WE.
Le fitness non nettoyé oú traine la meme serviette sale sur une machine pendant 3 jours, un restaurant où l'on vous sert des hamburgers pour enfants décongelés au micro onde, complètement secs et immangeables.
Un personnel peu présent lors du petit déjeuner où soit dit en passant, la facturation de celui-ci est faite sur déclaration du client lors du check out.
Sinon mis à part la présentation un peu "cantine" des assiettes, la restauration adulte est ok, voir même plutôt bon, les desserts sont hors de prix et pas trop cool.
Si vous demandez un late check out: ne vous attendez pas à y passer jusqu'a 15 heures, on viendra frapper a votre porte à 13.30 !!!!

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Philippe D, Directeur général de Novotel Grenoble Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,
Je vous en remercie pour vos commentaires et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont perturbé votre séjour. Particulièrement celles relatives aux équipes. Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, en travaillant avec elles la qualité de notre prestation.
Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à progresser au quotidien, même si dans le cas de votre séjour bien entendu nous sommes extrêmement déçus, qu'aucun membre de l'équipe n'ait réussi à vous apporter satisfaction. Même nos nouvelles salles de bain rénovées sur le nouveau concept Novotel en 2013 n'ont pas attiré votre attention.
Certain de pouvoir vous proposer le niveau de service que vous êtes en droit d'attendre d'un Novotel, nous prenons contact avec vous en direct pour échanger de vive voix.
Au plaisir de vous revoir et vous montrer le fruit de nos efforts pour vous réserver notre meilleur accueil.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

A deux pas de la gare, cet établissement permet de rapidement déposer ses bagages et offre tout le confort Novotel mais dans le cadre de l'ancien design, un peu trop froid...

EMPLACEMENT
Situé au sein du World Trade Center de Grenoble (ce qui impose de sonner pour pouvoir entrer d'abord dans le centre d'affaires puis à l'hôtel), le Novotel Grenoble Centre est accessible directement depuis les quais de la gare par la sortie sud. Attention toutefois, la gare fermant à 23h30, il sera nécessaire de faire "le grand tour" en cas de retour tardif du centre-ville. Le tram B passe également à proximité.

LE BATIMENT
Architecture contemporaine, l'hôtel est bâti dans un ensemble d'affaires construit autour d'une grande place un peu vide, pas franchement "fun". Nombreux cafés et restaurants tout autour.
Le hall de l'hôtel, vaste et agréablement décoré est lui-même situé dans le hall du World Trade Center.

CHECK IN / CHECK OUT
Accueil poli et efficace, surclassement automatique en chambre business (carte Accor Gold). Idem pour le check-out

LA CHAMBRE
Chambre business très vaste, presque vide, malgré l'organisation en coin chambre, coin salon et coin bureau. Décoration minimaliste donnant une impression de froideur renforcée par la vue sur le toit plat du bâtiment contigu.
Néanmoins, la chambre est confortable (lit impeccable, canapé et fauteuil) et très bien équipée. Wifi, minibar offert et plateau thé/café. Curieusement une machine Nespresso trainait sur le bar mais la boîte à capsules était... vide.

SALLE DE BAINS
Propre et très fonctionnelle, peignoirs et chaussons à disposition ainsi qu'un kit complet de produits de toilette.

RESTAURATION
Séjour trop court pour tester le bar et le restaurant.
Petit déjeuner pris en chambre, extrêmement copieux et servi à l'heure pile.

-----

Un bon Novotel, donc, qui aurait tout intérêt à être rénové pour passer un nouveau design de la chaîne, qui offre des chambres plus chaleureuses. Car l'emplacement est très pratique pour qui voyage en train et le centre-vile est à 15mn à pied ou 5mn en tram.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Philippe D, Directeur général de Novotel Grenoble Centre, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme des équipes, le service, l'espace des chambres et l'emplacement de notre établissement. Nous avons bien noté le dysfonctionnement des capsules, nous le signalons à notre gouvernante, et en sommes désolés. Sachez que nous équipes sont présentes 24h/24 pour corriger immédiatement ce type d'oubli n'hésitez pas à les solliciter ils seront ravis de vous apporter satisfaction immediatement. Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Philippe Duchamp Directeur
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Ce Novotel est situé directement à la sortie de la gare... ce qui fait que l'environnement n'est franchement pas des plus accueillants ! par contre tramway devant l'hotel ! Concernant l'hotel en lui même, on est dans un Novotel qui correspond bien à ses 4 étoiles... chambre 915 au 9ème étage, Junior suite : spacieuse, avec salon et chambre séparés ... 2 télés, 1 WC séparé et un WC dans l salle de bains qui est spacieuse, avec double vasques et baignoire et douche ! Comme pour toutes les chambres niveau exécutif, mini bar avec soft et confiserie à discrétion ! appréciable ... concernant check in et check out : rapidité exemplaire... accueil courtois ... le bar est plutôt impersonnel ... Le room service, qui offre la carte du restaurant, est efficace et rapide, de meme que petit déjeuner en chambre très ponctuel... Bref, un bon hotel où descendre sans hésitation !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Les alentours ne sont pas très jolis et le parking est un peu glauque, mais une fois dedans le personnel est accueillant, les espaces communs sont réussis, les chambres sont bien et le buffet petit déjeuner très apprécié !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

On sent le désir de bien accueillir le client.
Le résultat est globalement atteint
Mais pour un petit déjeuner facturé à 15,50 €, mieux vaut ne pas venir après 8h30.... Plus de pain, plus d'oeufs brouillés....Restent quelques croissants aplatis et la mise en place des tables pour le déjeuner avec beaucoup de bruit et le sentiment qu'il ne faut pas trainer....
Bien pour l'hôtel mais oubliez le petit déjeuner en salle

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Philippe D, Directeur général de Novotel Grenoble Centre, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour, et sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel agréable et les équipes accueillantes.
Nous sommes sincèrement désolés si le personnel n’a pas eu une attitude adaptée au petit déjeuner ce jour-là alors que nous proposons un buffet au restaurant à partir de 6h30 jusqu’à 9h30 en semaine et de 7h00 à 11h00 le weekend. Il est également possible de profiter d’un petit déjeuner continental au bar de 6h30 à 12h00.
Nous avons déjà informé les équipes concernées afin de corriger ces points.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Je reste pour cela personnellement à votre disposition au 04 76 70 84 84 afin de vous réserver notre meilleur accueil.
Dans cette attente,
Philippe Duchamp

Vous connaissez Novotel Grenoble Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Grenoble Centre

Adresse: 7 Place Robert Shuman, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Grenoble
N°6 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Grenoble Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Grenoble Centre
Novotel Grenoble Centre Rhône-Alpes
Accor Grenoble Centre
Grenoble Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Grenoble Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.