“Comment peut-on gérer une affaire de cette façon...?” 2 5 étoiles

Hotel Alize
1.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Amiral Courbet, 38000 Grenoble, France   |
Classé n°48 sur 52 hôtels à Grenoble
Caen, France
“Comment peut-on gérer une affaire de cette façon...?”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Voilà un hôtel qui bénéficie d'un bel emplacement et qui malheureusement n'optimise pas son exploitation.
Les parties communes de l'hôtel semblent laisser à l'abandon (poussière, parfois même toiles d'araignée...). Le linge de chambre n'est pas renouvelé, et il ne m'a pas semblé voir de femme de chambre, bien que je n'y ai passé qu'une nuit.

Bref, le chef de cet établissement devrait se soucier un peu plus du confort de ses clients, car la réputation d'un hôtel construit sa clientèle.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

La propreté fait vraiment défaut dans cet hôtel. J'ai passé une semaine et pas un jour ma chambre n'a été visitée par une femme de nettoyage. Les draps n'ont pas été changés et les serviettes très petites et très entachées. Pas de grande serviette pour la salle de bain. Les coins des escaliers sont très sales poussière et fils d'araignées y sont en quantité.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

The room was dirty and unswept. Bed was made and sheets seemed to have been washed. I could smell a putrid odor all night and only in the morning discovered that it came from the shower located in the room (which had no shower curtains).

The bed mattress seemed old and was lower in the middle than on the sides.

Two stars for being the cheapest hotel in Grenoble and located two steps from the train station, but I would not spend more than one night there...

------Francais------

La chambre était sale et non balayée. Lit était fait et les draps semblait avoir été lavé (surprise!). Je pouvais sentir une odeur putride toute la nuit et ce n'etais qu'au matin que j'ai découvert que cela venait de la douche située dans la chambre (qui n'avait pas de rideaux de douche).

Le matelas semblait vieux et était plus bas aux le milieu que sur les côtés...

Deux étoiles pour être l'hôtel le moins cher à Grenoble et situé à deux pas de la gare, mais je ne voudrais pas passer plus d'une nuit là-bas ...

Astuce pour la chambre : None of rooms seemed any better so grit your teeth and decide if the money savings is worth it.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pourtant assez peu soucieux de l'hygiène habituellement, l'état absolument dégueulasse de la chambre m'a vraiment choqué. C'est juste une horreur. Je ne veux pas "enfoncer le clou" vu les commentaires déjà postés, mais franchement il y a des limites.
Je n'y ai passé qu'une seule nuit. Réveillé le matin par mon voisin de chambre qui hurlait sur sa femme.
Dommage vu l'emplacement vraiment idéal.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lorient, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

En voyage d'affaire je me suis rendu dans cet "hôtel" à bas coût mais j'ai fuit au bout d'une seule nuit !
Salle de douche sur le palier couverte d'algues avec une odeur de moisissure et d'urine à vomir.
Chambre sale avec bonbons moisissant sous le lit, peintre écaillée et traces de moisissures sous les fenêtres...

Bref, j'ai couru réserver une chambre dans un Formule 1 pour les nuits suivantes (ma seule option compte tenu de mes contraintes calendaires). Au moins là pas de problème question hygiène.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Thonon-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J ai réservé cet hôtel car je devais passer un examen a Grenoble et l emplacement était intéressant et bien je l ai vite regretté . L hôtel est horrible, sale, bruyant, il y avait un jour de plusieurs centimètres dans la porte d entrée et on pouvais me voir depuis le couloir les sanitaires était plus que sale: il y avait une couche de bébé pleine qui flottait .J ai demande une autre chambre on ma dit que c était la dernière. je me suis dis que je ne pourrais jamais dormir ici je suis reparti aussi tôt pour un autre hôtel de la banlieue de Grenoble. Je n ai évidement pas était rembourse alors que la chambre a été reloue devant moi juste apres mon départ. Bref a fuire absolument ...

Séjour du mars 2014
Taluyers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes venues dans cet hotel dans le cadre de nos examens (oraux à passer). Le choix de cet hotel a été avant tout pour le prix qui reste très abordable, je dirais le seul plus de cet hotel. Néanmois, nous avons été écoeurées par l'absence de propreté. ( odeurs noséabondes, saleté, bruit...) !! Nous avons pus voir à notre grand desespoir des crottes de nez (excusez moi, mais c'est pourtant la réalité) collées sur les murs... De plus, je ne vous raconte meme pas l'état du rideau de douche... scandaleux !! Vraiment pas conseillé!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Alize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alize

Adresse : 1 Rue Amiral Courbet, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
N°6 des hôtels skis aux pieds à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Alize 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alize Grenoble, Rhône-Alpes
Hotel Alizee Grenoble
Alize Hotel Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.