“Vraiment sale” 1 5 étoiles

Classé n°48 sur 52 hôtels à Grenoble
Montpellier, France
“Vraiment sale”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De passage à grenoble deux jours pour le travail , j'ai dormi dans cette hôtel , mon dieu , chambre limite à l'abandon , poussière sur le sol en quantité , wc et douche sur le palier (qui au passage sont sale et minuscule ,surtout les wc) , autant aller dormir chez l'habitant , car à ce prix la (environ 50 euros) ont attend un minimum de niveau de prestation !!!

Astuce pour la chambre : pas de conseil , fuyez !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Nous avons séjourner a l’hôtel alizé car nous avions besoin d'un hôtel proche de la gare ( 200 mètres) et surtout avec des prix pas trop cher .
Nous avons réservé une chambre économique a 42 euros avec les sanitaires sur le palier comme le formule 1.
Nous avons été très bien accueilli et avons trouvé la chambre pas mal bien que simple mais offrant le nécessaire afin de passer un bon séjour.
les WC communs sont surprenant en effet l’hôtelier a fait installer des wc automatiques qui se nettoient après chaque passage et la douche venait de se faire rénover avec bon gout.
Nous avons bien dormis et avons passer un très bon séjour dans cet établissement .
L’hôtel est en rénovation et celle ci sont je pense les bienvenus car au vu des commentaires d'autres voyageurs ceux ci ne reflètent pas la situation actuel de cet établissement
je pense que pour le prix pratiquer la prestation est correct ce n'est pas le novotel mais un hôtel pratique pour petits budgets.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Nous avons passé une nuit en chambre confort mais que de mauvaises surprises à l'arrivée...D'abord,la personne faisant le ménage venait à peine de finir notre chambre:alors comment expliquer le fait que lorsque nous avons voulu éponger de l'eau tombée par terre la serviette initialement blanche se retrouve de couleur marron?
De plus, la douche est dans un état déplorable(la propreté de celle ci ne donne absolument pas envie de se doucher meme avec les "chausons pour la douche" fournis par l'accueil non pour rien selon nous),de plus l'espace toilettes/douche de la chambre ne sont pas séparés de l'espace nuit ce qui est très génant sans parler des nombreux defauts de la chambre(plafond en placo à moitié peint et mal fait (trous entre les plaques),sol synthétique avec traces de brulures de cigarettes,choses cassées,table sale, carreaux de la douche et joints marrons, trous dans le mur et dans le bas de la porte(obligés de mettre une serviette derrière la porte toute la nuit), volets roulants ne fonctionnant pas,le recipient de la cafetière rempli d'eau (donc non vidé avant notre arrivée et très très sale),sans oublier la poussière tellement incrustée qu'il etait impossible de l'enlever...).
La nuit a été très mauvaise: les lits font beaucoup de bruit a chaque mouvement(autant le notre que celui des voisins),nous avons été réveillés vers 3h du matin par une forte odeur de cigarette(alors que l'hotel est dit non fumeur et il y a des detecteurs de fumée dans les chambres),puis un peu plus tard deux personnes sont rentrées à leur chambre en parlant très fort et en claquant les portes, l'isolation est très mauvaise (on entend tout ce que les voisins font ou disent: super pour l'intimité...),je m'arreterai là car il y 'a beaucoup à dire encore.
Vraiment la chambre confort annoncée sur le site de l'etablissement n'est pas du tout celle que nous avons trouvé là bas c'est tout simplement de la publicité mensongère. Nous avons été très décus par cet hotel et nous n'y retournerons surement pas. Nous avons payé 47euros pour cette chambre et pour beaucoup moins cher ou le meme prix nous aurions certainement trouvé une chambre de meilleure qualité que celle ci...le prix affiché ne correspond malheureusement pas a ce que nous pensions trouver ici...Dommage car la situation de l'hotel est pas trop mal mais à part ca aucun point positif pour cet hotel...Nous déconseillons vivement cet hotel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne-du-Rouvray, Haute-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

un bel emplacement , mais les finitions des travaux qui semblent durer sont très médiocre !! l isolation phonique est inexistante et le ménage doit être fait par la pensée .....mais bon comme le gérant le dit , " pour le prix " .... heureusement que l accueil est bon .

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Voilà un hôtel qui bénéficie d'un bel emplacement et qui malheureusement n'optimise pas son exploitation.
Les parties communes de l'hôtel semblent laisser à l'abandon (poussière, parfois même toiles d'araignée...). Le linge de chambre n'est pas renouvelé, et il ne m'a pas semblé voir de femme de chambre, bien que je n'y ai passé qu'une nuit.

Bref, le chef de cet établissement devrait se soucier un peu plus du confort de ses clients, car la réputation d'un hôtel construit sa clientèle.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

La propreté fait vraiment défaut dans cet hôtel. J'ai passé une semaine et pas un jour ma chambre n'a été visitée par une femme de nettoyage. Les draps n'ont pas été changés et les serviettes très petites et très entachées. Pas de grande serviette pour la salle de bain. Les coins des escaliers sont très sales poussière et fils d'araignées y sont en quantité.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

The room was dirty and unswept. Bed was made and sheets seemed to have been washed. I could smell a putrid odor all night and only in the morning discovered that it came from the shower located in the room (which had no shower curtains).

The bed mattress seemed old and was lower in the middle than on the sides.

Two stars for being the cheapest hotel in Grenoble and located two steps from the train station, but I would not spend more than one night there...

------Francais------

La chambre était sale et non balayée. Lit était fait et les draps semblait avoir été lavé (surprise!). Je pouvais sentir une odeur putride toute la nuit et ce n'etais qu'au matin que j'ai découvert que cela venait de la douche située dans la chambre (qui n'avait pas de rideaux de douche).

Le matelas semblait vieux et était plus bas aux le milieu que sur les côtés...

Deux étoiles pour être l'hôtel le moins cher à Grenoble et situé à deux pas de la gare, mais je ne voudrais pas passer plus d'une nuit là-bas ...

Astuce pour la chambre : None of rooms seemed any better so grit your teeth and decide if the money savings is worth it.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alize

Adresse: 1 Rue Amiral Courbet, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°48 sur 52 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Alize 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alize Grenoble, Rhône-Alpes
Hotel Alizee Grenoble
Alize Hotel Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.