“Confortable et calme” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 52 hôtels à Grenoble
LES LILAS
“Confortable et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui se situe à côté du centre Grand Place. L'accueil à 1h du matin était chaleureux et rapide.
La chambre est fonctionnelle et propre. La literie est confortable.
Le petit dej est copieux et d'un très bon rapport qualité prix.
Nous recommandons cet hôtel et retournerons dans cette chaine avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel très moderne, propre, pratique. Séjour de deux nuits en juin pour affaires, bonne literie, petit déjeuner correct, parking petit mais on est arrivé tôt donc aucun souci. Personnel agréable et efficace.
Seul bémol pour nous c'est l'environnement, arrêt de TRAM proche bon point mais le dimanche soir rien au alentour pour manger !
Je le conseille vivement pour le rapport qualité prix et pour quelques nuits c'est parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous nous y sommes rendus en juin 2013.
L'hôtel est complètement rénové (1 ans). Les peintures sont fraîches.

Accès aisé par ascenseur

Bien situé, toutes commodités (tram, bus etc...)
La chambre est spacieuse, et bien agencées. La literie est de qualité. Réception TV parfaite. Le ménage est soigné. Salle de bain fonctionnelle. Seul bémol, dans notre chambre la ventilation était peu efficace.

Le personnel est souriant et accueillant.

Seul le parking trop petit est un peu décevant. Mais il y a de nombreuses places disponibles gratuitement dans l'avenue ou alors 10€ la nuit en parking couvert attenant à l'hôtel.

Le petit déjeuner est copieux pour un prix vraiment réduit.

Cet hôtel devrait faire référence dans le réseau B&B.

A recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons dormi déjà deux fois dans cet hôtel, et je n'hésiterais pas à dire qu'il est parfait. Seul bémol le parking, annoncé sur le site mais trop petit. En revanche les chambres semblent neuves flambantes, les matelas sont excellents, les salles de bains aussi très bien. On y va pour bien se reposer, et on y réussit. Au petit déjeuner croissants et pains aux chocolat frais de boulangerie, large choix de pain et confitures, machine pour les boissons chaudes et petit frigo pour les yaourts et autres. Les deux soirs j'ai trouvé Kill Bill à la télé et je me suis vraiment relaxé. Bon, pour ce que nous devons faire à Grenoble c'est une excellente adresse, et le prix est tout simplement imbattable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits au BB hotel de Grenoble et nous n'avons pas été déçu. L'hôtel tout récemment ouvert début d'année est propre, agréable et l'accueille sympathique.
Les chambres sont propres et agréable. Côté petit déjeuner à volonté pour 5.90€ par personne était varié et pour tout les goûts, en revanche il manquait des fruits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Grenoble Centre Alpexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Grenoble Centre Alpexpo

Adresse: 31, Avenue de l'Europe, 38100 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N°1 des hôtels les plus économiques à Grenoble
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel GRENOBLE Centre Alpexpo vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A GRENOBLE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Grenoble Centre Alpexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Grenoble Centre Alpexpo Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Grenoble Centre Alpexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.