“tres bien” 4 5 étoiles

N° 6 sur 50 hôtels à Grenoble
Villenave-d'Ornon, Aquitaine, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons passer 2 nuits , hotel très propre , personnel chaleureux , chambre pour 2 personnes avec un beau volume , literie confortable , propre fonctionnel
seul bémol la tv tres peu de chaines et mauvaise qualité le personnel nous en a expliqué la raison . petit dej bien garnie avec du choix , le parking n'est certes pas fermer mais en retrait de la rue . lhotel est situé a proximité dun grand centre commercial et des lignes de tram , nous avons aussi de la famille qui occupé une chambre familiale rien a redire non plus est très grande pour 4 personnes

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Etape d'une nuit en famille, nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel par un personnel souriant et sympathique.
La chambre 4 personnes est grande et bien pensée. Très propre, la salle de bain est correct.
Le petit-déjeuner est copieux (buffet) et d'un bon rapport qualité-prix.
Bon emplacement à proximité d'un grand centre commercial, notamment pour une restauration facile.

Seul bémol, le parking extérieur, trop petit et non fermé vers l'extérieur.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Chambres en excellent état, toilettes très fonctionnelles, le ménage est parfait, télé un peu petite (mais on s'en fout généralement), le wifi marche bien (mais il y a pas mal de blocages, notamment avec Facebook)

A dix mètres de la "grand place" où l'on trouve les tramways et tous les bus. Néanmoins, l'isolation phonique est excellente, et si l'on n'ouvre pas la fenêtre on peut dormir sans aucun dérangement.

Détail: je ne sais pas où ils l'ont trouvé, la douche a un rideau hyper lourd, un grand plaisir que de le voir ne pas bouger avec la chaleur, donc on ne se le colle pas dessus...

Mauvais point: plus de bacon ni d'oeufs brouillés après 8h, et vous pouvez toujours attendre qu'on en remette... Donc vous payez 6 € le café-croissant... Et je crois que c'est bien exprès...

Deuxième mauvais point: environ 150 chambres, et seulement 20 places de parking...

Astuce pour la chambre : Pas de choix possible, mais attention aux tarifs variables !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Trés bon hotel pour le prix. Seul bemol , il est situé dans un quartier desert le soir . Mais ca doit etre etendu a tout grenoble je pense. Personnel accueillant, chambres propre et fonctionnelle. J'y ai passé une semaine pour une formation, si je devais revenir a Grenoble, je reviendrai surement a ce b&b Hotel.

• Séjour du novembre 2013
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Situé juste en face du tram.

Le parking est gratuit ce qui est très appréciable, mais petit.

Bon accueil. Les chambres sont propres, modernes et très fonctionnelles. Literie un peu dure à mon goût.

Petit déjeuner basique mais correct pour le prix.

En conclusion : bonnes prestations pour une 50aine d'euros!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
MEULAN
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bien situé face au tramway à 10 minutes du centre ville. Chambres propres, mais petites, avec très bonne literie. Accueil sympa. Petit parking mais sans problème pour nous (la voiture n'a pas bougée de 2 jours : vive le tram). Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

accueil très sympa et chaleureux. Chambre propre. petit déj très bien et personnel très souriant
seul bémol : le parking où il y a peu de place
et j'ajouterai peut être des serviettes supplémentaires dans la chambre

Astuce pour la chambre : nous avions une super vue sur les montagnes au 7ème étage- top
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Grenoble Centre Alpexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Grenoble Centre Alpexpo

Adresse: 31, Avenue de l'Europe, 38100 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N°1 des hôtels les plus économiques à Grenoble
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel GRENOBLE Centre Alpexpo vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A GRENOBLE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Grenoble Centre Alpexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Grenoble Centre Alpexpo Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Grenoble Centre Alpexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.