“Ma ptite cantine” 5 5 étoiles

Cuisines : vietnamienne
Grenoble
“Ma ptite cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Petit snack fantastique! Une petite mamie vietnamienne vous prepare des woks vietnamiens ( jadore aussi les sandwich viets qui y sont tres bons!)avec des ingredients toujours frais et préparés minute. Attention, le snack a du succes et il peu vite y avoir de la queue a midi! On peut appeler pour commander par telephone et passer prendre la commande ensuite il me semble. Mon preferé, le wok poulet yakitori, un régal!

Visité en avril 2014

Recommandé par %
Grenoble, France
“Cuisine authentique et savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Ce petit restaurant de vente de woks à emporter est une vraie petite pépite.
Les woks, préparés sous vos yeux, sont variés et tous aussi délicieux et savoureux les uns que les autres.
Avec un accueil très sympathique, c'est une vraie bonne adresse, qu'il n'est pas forcément bon de divulguer, tellement l'endroit pourrait avoir tendance à être victime de son succès... l'attente pouvant être assez longue par moments.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Asia Lunch ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Asia Lunch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia Lunch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.