“Une bien belle découverte du canyon” 5 5 étoiles

3 rue du Docteur calmette, 38000 Grenoble, France
Site Web
Détails de l'activité
Grenoble, France
“Une bien belle découverte du canyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très professionnel, rdv précis, horaire respecté. Le matériel est de qualité, le moniteur passionné professionnel. Je me suis senti en sécurité tout au long de la descente, tout en profitant et découvrant ce milieu magnifique. Je recommande vivement cette entreprise.

Visité en mai 2014

“Le genre de bon moment qui fait du bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Magnifique sortie canyoning, parcours génial et adapté au groupe, super ambiance avec le guide (Mathieu) très compétent et avenant, matériel de bonne qualité. Conclusion: un bon moment qui fait du bien!!!

Visité en septembre 2013
“tres belle journee”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

nous avons passer une journee de canyoning super!avec des paysage magnique et un guide tres pro(et ce qui ne gache rien,tres drole et sympa).
vraiment a refaire,merci mathieu!!!

Visité en juillet 2013
Annecy, France
“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai fait pour la première fois le canyon "Furon intégral" avec Mathieu. Nous avons passé un moment génial, en sécurité tout en s'amusant. Une expérience à réitérer.

Grenoble, France
“super expérience!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un très bon moment en Canyoning avec Mathieu. Nous nous sommes senti en grande sécurité (c'était pas gagné j'avais un peu peur avant de commencer!).
Très sympathique et professionnel!
A recommander et à refaire!!
Merci encore!
Audrey et Benoit

Les voyageurs ayant consulté Vertical Aventure ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Grenoble, Isère

Vous connaissez Vertical Aventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vertical Aventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.