“A faire et à refaire!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
La tronche
“A faire et à refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Premiere descente en canyoning superbe ! Un encadrement au top: rassurant et pedagogue pour une bonne humeur garantie! Paysages sensasionnels! On en sort fatigué mais exalté! Merci pour cette superbe journée!

Visité en août 2014

9 avis sur les attractions
“Super émotions dans super paysage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons fait cette sortie Canyoning au canyon des Ecouges partie intermédiaire (4h30) en famille 5 personnes, pour tous une première.

Mathieu a était de très bons conseils afin de choisir le bon endroit et le bon parcours.
Nous nous sommes vraiment bien amusé, le temps était légèrement frais, mais c'était supportable.

Le moniteur qui nous a accompagné était génial, de très bonnes explications a chaque passage, franchement a refaire

Visité en septembre 2013
“Activité qui donne des émotions et de beaux moments de partage”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Guide super sympas et accueillants, on a été bien pris en main et a la fois nous avons eu notre liberté et les sensations fortes que nous recherchions avec la bande d amis. Activité a faire absolument et a refaire pour ma part avec cette équipe là.

Joyeuse, France
“Une sortie spéléo au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons fait de la spéléo dans le Vercors au mois de Juin et c'était super !!! Un moniteur génial, une grotte au top ... bref que du bonheur.

Merci à Mathieu pour ses précieuses informations au téléphone afin de choisir le parcours le plus adapté pour nous !

A très bientôt.

Visité en juin 2014
“Une seule envie: recommencer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Trois heures à ne penser qu'à l'endroit où on va mettre ses pieds, à admirer les gorges, à crier de peur et de plaisir, à barboter dans l'eau, et à rigoler! Merci à Matthieu qui a su, avec beaucoup de professionnalisme et de bonne humeur, nous aider à profiter de tout le parcours! C'était un super moment, que je recommande à tout ceux qui ont envie d'essayer d'une activité sportive originale!

Les voyageurs ayant consulté Vertical Aventure ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Vertical Aventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vertical Aventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.