“Excellent accueil” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Endroit chaleureux, l'accueil est excellent et sympathique. Les ravioles au saint Marcelin ont été très appréciées et les desserts originaux sont très bons. Le café gourmand l'est vraiment !

Recommandé par 91 %
Grenoble, France
“A recommander tant pour la nourriture que le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Service chaleureux, personnels agréables et souriants. Le repas était vraiment très bon et vraiment très très copieux dur de finir une formule du soir. Bémol la salle est très petit quand c'est complet il y a beaucoup de brouhaha les tables étant très rapprocher.

Visité en février 2014
Grenoble, France
“Tiramisu à la Chartreuse tip top”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Habitués du lieu, il nous surprend toujours! Nous avons mangé simple mais bon une nouvelle fois. Escalope forestière, puis tiramisu à la chartreuse (super sympa) et café pour un prix très modique au global! L'accueil est toujours excellent, que demander de plus! Difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix/accueil sur Grenoble.... Et pourtant nous tournons dans pas mal de restaurants.

Visité en février 2013
Uriage les Bains, France
“super sympa...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

une grande émotion de manger une blanquette de veau à l'ancienne se midi dans se petit resto au coin de la rue j'ai retrouvée les saveurs d'antan... un tiramisu à la chartreuse compris dans la formule du midi que demander de plus ... j'y retourne des demain ...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le rapport qualité prix est imbattable! 20€ le menu entrée plat et dessert. De plus c'est extrêmement copieux et le gratin dauphinois est le meilleur que j'ai jamais gouté. Ambiance chaleureuse, service et accueil impeccable. Soirée réussit à coup sur.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez L'Ardoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ardoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.