“Une belle découverte” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grenoble, France
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Arrivés sans réservation un vendredi soir, nous avons réussi à avoir une table!
Très beau cadre (murs de pierres et décoration à l'ancienne avec de la vaisselle de nos grand-mères..) Nous avons pris la formule à 19.80€ (entrée, plats, dessert).Très bon rapport qualité prix, des bonne portions, juste se qu'il fallait. La viande était excellente, produit de la région,, avec du choix pour les desserts même en formule; Accueil et personnel chaleureux, une très bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir!

• 5 5 étoiles Cuisine

Echirolles, France
“Repas entre collègues”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Repas du soir à 17 collègues, dans une alcôve. La déco cave en pierre, super sympa. Nous étions isolé, donc tranquilles pour blaguer. Le repas était simple, mais plutôt bon. La hampe de boeuf était vraiment excellente, accompagnée de ses frites maison et de sa sauce à l'ail confit. En dessert, un pain perdu, saveur d'enfance garantie. Ambiance agréable et personnel sympa.

grenoble
“bof bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

ça paraît chaleureux de prime abord, un peu dans le style rétro-campagnard.
Vendredi midi trente, on avait beau avoir réservé, il n'y a déjà plus de plat du jour !
On se rabat donc sur le menu local : 19euros80.
En entrée une salade, ou plutôt quelques feuilles qui se battent en duel avec deux tranches de champignon.
Une des assiettes est ébréchée, et pas qu'un peu, et pas depuis le matin à la couleur. "Ce sont des assiettes de collection, on n'arrive pas à s'en débarrasser". Certes, mais on n'est pas obligé pour autant de les servir au client.
Une tranche de pain par personne, pour en avoir d'autres : attendre ou se lever et se servir...
L'onglet (conséquent) demandé à point sera servi à point avec des frites qui paraissent grasses et cramées mais n'en sont pas moins de bonne facture. La sauce au roquefort n'est pas au même niveau : parcimonieux sur le roquefort le chef.
Les ravioles au st marcellin sont bonnes.
ça se gâte pour les desserts : mon crumble aux pommes n'est qu'une compote grossière saupoudrée de gâteaux cassés.
Et pour la mousse fraise meringue de madame, on a cherché la meringue. Quelques fins morceaux microscopiques. Demande d'explication : "c'est au menu, à la carte, il y a plus de meringue".
Si on ajoute une erreur dans la répartition des sommes lors de l'établissement de la facture.
Et un reçu cb au nom d'un autre resto !
à 13/15 euros admettons, à 20, ça fait quand même beaucoup de choses pas top pour un onglet bien cuit.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Une soirée réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Arrivés en couple sans réservation un jeudi soir, le serveur nous a trouvé une petite table.
Le service a été très rapide, mais nous avons été déçus du peu de rapports avec les serveurs, pas un mot, alors que l'ambiance s'y prête dans ce décor chaleureux, dommage...
Nous avons pris le menu à 19,80€ : salade du jour, plat et dessert.
Petite salade toute simplette, une pièce du boucher et un tartare de saumon avec quelques frites, et enfin un pain perdu et une mousse de fraises maisons.
Tout très bon mais malheureusement très peu de quantité, et c'est là le gros reproche que nous avons à faire. Une salade un peu plus copieuse, un plat un peu plus copieux et mieux garni, et un dessert un peu plus volumineux auraient été appréciés.
Pour autant, nous avons très bien mangé et retournerons volontiers à cette adresse que l'on recommande aux amateurs de bonne viande et de dessert maisons.

Chabeuil, France
“à refaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

un cadre original, des serveurs plein d'humour et super souriant!

Nous avons pris le menu à 19 euros 80: une salade 3 plats au choix et un dessert 100% maison! Le seul reproche la quantité, nous sommes de bon mangeur et c'était un peu juste.

Bref un endroit chaleureux, des serveurs extra et des produits de qualité! Mais la vrai surprise se trouve dans les toilettes...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La cotelette ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez La cotelette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cotelette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.