“Très bon italien” 5 5 étoiles

Cuisines : Bar
Lyon
“Très bon italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Bon antipasti, bon accueil et très beau décors. Beaucoup aimé les Braschioles et le tiramisu spéculos . Les plats se sont succédés sans attente et puis la papillote et le limoncello offert j ai trouve ça très sympa

Recommandé par 90 %
Todos Santos, Mexique
“Soirée musicale au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Magnifique soirée musicale, des vins exquis et des tapas de qualité. Un accueil chaleureux et un décors superbe. Lieu pas encore très connu sur Grenoble profitez en

Grenoble
“Cosy et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous y avons pris l'apéritif avant d'aller dîner au restaurant en face l'accueil était chaleureux Installé dans des canapés confortables un choix de vins au verre impressionnant le tout dans une ambiance musicale très sympa
Nb : Des tapas à l'italienne assez originale

“Convivialité et saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très beau bar à vin ouvert apparemment il y a peu de temps . Pas loin de la gare. Coin canapé très agréable. Accueil agréable. Des bons vins italiens. Essayez le pic ça de l Etna vraiment intéressant et puis les tapas croustillant et copieux. Un bon moment. Un bol d air dans un voyage d affaires

virieu sur bourbre
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous nous sommes arreté a cet endroit avant d aller manger au Gazzetta restaurant ... et cet endroit est super sympas ; tres chaleureux , tres bons vins a deguster..... avec ces canapés on se croirai a la maison ... allez y je vous le recommande

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gazzetta Caffe ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Gazzetta Caffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gazzetta Caffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.