“Une Boite pleine de Surprises!” 5 5 étoiles

124 Cours Berriat, 38000 Grenoble, France
Site Web
Classé n° 5 sur 13 Vie nocturne à Grenoble
Grenoble, France
“Une Boite pleine de Surprises!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Débarqué au George 5 avec une bande de potes afin de découvrir le lieu dont nous avions entendu parlé à maintes reprises nous avons passé une superbe soirée ! L'établissement accueillait en plus un DJ Guest qui nous a proposé un set fort dynamique. Le dj résident n'était pas en reste avec un set électro bien pêchu et peu commercial. Un petit tour dans la salle du bas nous a fait revivre le meilleur des années 80/90/2000. Très sympa le tout dans une ambiance bonne enfant !
Bonne surprise quand au grand nombre de personne car nous y sommes passés le week-end de la pentecôte est la boite était pleine.

Un endroit où nous retournerons sans aucun doute car nous avons passé une super soirée !
A refaire sans hésiter

Visité en juin 2014

Grenoble, France
“L'endroit ou il ne faut pas etre”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Avec un service déplorable et un son lamentable, le George 5 est la grenouille qui voulait être plus grosse que le bœuf. Sous prétexte d'un DJ "guest" dont personne n'a jamais entendu parler, nous payons 20€ avec une consommation et un vestiaire. Cette discothèque se permet de pratiquer la même politique tarifaire que les grandes boites parisiennes... Sans l'espace, sans l'ambiance, et sans la clientèle. La personne qui s'occupe des vestiaires est une dame retraitée, antipathique et dépassée par les événements, à qui il faut rappeler le bon compte. Tandis que nous attendons une heure dans la queue et que le personnel fait rentrer les clients au compte goutte, nous nous attendons à trouver du monde. Mais surprise: alors que nous approchons des 3h du matin, pas plus d'une cinquantaine/centaine de personnes se déhanchent sur le top 10 de Fun Radio. A éviter absolument.

Visité en mars 2014
“Une boite super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une boite pas prise de tête ou l'on passe de très bons moments !
j'y vais assez souvent pour les soirées cabaret, avec spectacles de transformistes et chanteuse, et je me suis éclatée à chaque fois !!!

Ils font également assez souvent des soirées à thèmes avec des DJ connus !!

bref, un endroit incontournable de la nuit grenobloise!!!

Visité en octobre 2013
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une des meilleure boite de Grenoble !! Ambiance de folie et musique de qualité ! J y ai passé de nombreuses soirées sans jamais être déçu ! La clientèle est au top également ! J adooooore !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté George 5 ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez George 5 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de George 5, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.