“Une cuisine moderne,sensible et généreuse” 5 5 étoiles

+(33)983772034
Classé n° 36 sur 644 Restaurants à Grenoble
Cuisines : française
Saillans, France
“Une cuisine moderne,sensible et généreuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

A Grenoble le graal gastronomique a un nom:Verreveine.Là,le chef avec son assurance extraordinaire assemble par exemple en une harmonie inouie la chair de tourteau et le bleu du Vercors qu'il nous traduit en une évanescente écume ,il presse son foie gras.. de nous livrer son onctuosité lascive fouettée par le contraste éloquent des aromates farouches et captifs d'un bouillon d'épices en cordon tiède sapide et généreux; l'agneau bio du Vercors servi rosé dans sa "vérité" fut une parenthèse harmonieuse de l'éréthisme créatif du chef qui, pour conclure nous invita à découvrir la bonté ineffable d'une crème à la verveine dans cette concrétion de douceurs que fut le "Pari-Verreveine".Apres ce repas, nous pensions avec Monselet " qu'il ne s'agit comme en toute occasion ,que d'oser". Il faut préciser que ces plats sont déjà des moments de mémoire émue ,puisque le menu change tous les jours...Allez y..vous n'en reviendrez pas!

• Visité en octobre 2013

Grenoble, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

produits de qualité cuisinés avec talent, accompagnés de bon vin tout cela pour donner une multitude de saveur.

• 4 5 étoiles Ambiance
grenoble
“superbe moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

deux repas pris dans ce superbe restaurant. moments exquis. Tout étais parfait, l'entrée, le plat et le dessert.Agnes a remarquablement effectué le service et en plus en polonais. merci mathieu
a bientôt

Grenoble, France
“Petit restaurant tranquil avec cuisine du marche”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pas de soucis pour choisir il n y a qu un seul menu different chaque jour des produits frais
et une cusine moderne
le cadre est tranquil et reposant dans une petite rue pietonne recemment rennove
le service est chaleureux
une immence porte coulisante permet quand il fait chaud
d etre proche de la rue pietonne tout en etant au frais a l interieur
seul bemol min gaspacho de melon.etait trop sale
mais on nous a offert le cafe
un endroit a decouvrir

• 4 5 étoiles Cuisine
GRENOBLE
“Tout simplement exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un petit restaurant caché rue Saint Laurent, mais un trésor à garder une fois ce petit joyau découvert. L'accueil est sympathique et le décor agréable. Les assiettes sont en belle quantité et les produits de qualité. Produits frais, goûteux, des plats malins, ce petit restaurant offre une cuisine excellente avec un rapport qualité prix quasi imbattable pour un gastro. Le chef cuisinier, passionné et généreux, excerce son art pour le plaisir de nos pupilles et de nos papilles.
Laissez vous tenter par le cocktail maison, préparé avec un alcool de verveine et du citron vert. Frais et léger, il a accompagné avec merveille notre mise en bouche (beignet de haricots vert & une purée d'avocats).
Une adresse incontournable si vous passez par Grenoble.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Verreveine ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Verreveine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verreveine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.